Que faire quand on s'ennuie

je m'ennuie ces deux jours à Agadir  :( 
je ne connais aucun endroit à Agadir , que faire ??

Bonjour sandrella,

Que faire.... :
Si vous avez un peu de talent dans les mains vous pouvez :

- transformer vos vêtements (ajouter des perles de strass retailler des vieilles robes ou des manteaux) si pas possible faire vous même,  imaginez ce que vous pouvez transformer et allez chez le couturier
- faire de la peinture ou du moins essayer..
- lire...
- commencer 'un journal' qui racontera vos peines, vos joies...
- regarder la tv
- faire des mots flèches
- allez boire un café à une terrasse et regarder les gens passes.. (c'est divertissant.. :) )
- faire le blog et papoter avec des gens et aussi participer aux discussions - lire les 'blagues' ça change les idées. .
- essayez , de faire des bons petits plats... ça occupe aussi de faire le marché et de cuisiner...

Bref, plein de choses à faire....
Beaucoup de participants sont sur Agadir, et certaine qu'ils vont vous donner des idées doccupation ;)
à bientot  :)
Clt

Bonjour
Il y à la grande roue , promenade sur la plage , resto a l'entrée du port (poisons et fruits de mer frais )
La plage à Legzira (Sidi Ifni)
Essayer de faire des crêpes ! lol
Etc
Cordialement

faut sortir avec des amis, c tout :)

Re

Bah si sandrella avait des amis (es) à Agadir,  elle ne posterait pas une discussion comme celle-ci... ou alors ses amis (es) sont très 'absents'...
Et oui , essayer de faire des crêpes. ..lol... j'ai pas retrouvé la recette encore (il y a bcp de pages à lire..)

Sandrella ne pas hésiter à créer des discussions, d'autant plus que vous êtes de Casa, alors votre expérience peut aussi nous être utile.  :)

Clt

le bienvenu à notre club des echecs,pour se sortir de cette ennuie

A taghazout village d surf .

Salam
Tout dépend de vos goûts et de vos attentes
Bien amicalement

Bonjour, Allez visiter la Médina, le souk des artisans, le grand souk (fermé le lundi) , balade sur la promenade ...
Bonne journée  :cheers:

Bsr pas de visite a rabat

noureddine68 a écrit:

Bsr pas de visite a rabat


Bonjour
C'est vrais que faire la route entre Agadir et Rabat pas le temps de s'ennuyé ! lol
Cordialement

Bonjour
Visiter le maroc venez me voir a casa......
Je suis dans la meme situation :P