Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les dangers que doit éviter du conducteur de camion

jacques1072

Quelles sont les mesures que doit adapter un conducteur de Camion pour éviter le risque d'accident routier?
Pourquoi un conducteur de la route ou un transporteur doit être mieux payé?
Pourqoi dit-on que le secteur du transport joue un rôle important dans le commerce?

Voir aussi

Conduire en SuisseVice caché achat de vehiculeCarte grise française invalidée suite résidence suisseDouane - Voiture en LOAExpertise van aménagé
STEFFIFI

Quel rapport avec la Suisse et une éventuelle expatriation de votre part???

jacques1072

Bonsoir Monsieur, merci pour votre Question. Je suis togolais et j'aime bien la SUISSE qui est un pays de paix, dès mon enfant j'ai beaucoup aimé travailler dans ce pays dès que je serai âgé, je désire vraiment apporter mes expériences, compétences et formations professionnelles à ce pays qui d'ailleurs, est depuis une nation épanouie.

Merci STEFFIFI.

STEFFIFI

Sauf qu'il est impossible pour un ressortissant hors-Union Européenne de pouvoir y travailler... Il y a des quotas très réduits et même les européens ont du mal à trouver un emploi.

jacques1072

Ah Bon Monsieur, Je vous en remercie, Bonne nuit.

s150

Bonjour
Et ,pour travailler comme chauffeur pl en Europe ,le permis de conduire n'est pas suffisant , il faut aussi avoir passer la FIMO, FCO et posséder une carte conducteur (payante)
Le transport un rôle important ! ! ! ! !  ben c'est simple tout ce que vous acheter (voiture compris) viens par camion
Il faut savoir quand cas d'infraction la justice sera beaucoup plus sévère qu'un conducteur lambda car vous étes un professionnel de la route ,censé donne le bon exemple
Bonne journée
Cordialement