Orthophoniste, speech therapist

Bonjour tout le monde,

je me présente je suis orthophoniste d'origine  kabyle algérien, avec 7 ans d'expérience dans tout les troubles comme, autisme, bégaiement, trisomie 21, retard de langage, trouble de parole. . déglutition. .. pour ceux et celles qu y besoin de mon expérience il suffit juste de me contacter pour des séances a domicile.

merci d'avance.

Salam
  j'ai besoin d'aide pour mon fils de 8 ans il bègue . je veux + de details , ***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

bonjour j'aurais besoin de plus de renseignement sur vos consultation j'ai un fils de 5 ANS Qui a besoin de quelques cours d'ortho veuillez me dire vaut tarifs et les modalités j'aimerais commencer la semaine prochaine cordialement

Bonjour , mon fils a été diagnostiqué dyslexique et je voudrais un deuxième avis, vous pourriez faire une évaluation ? Merci de me contacter.
Cordialement
Natalie

Bonjour , Pourriez vous me contacter afin de prendre un rdv pour ma fille de 5ans?
Merci

bonjour,

es possible d avoir votre contact mon fils de 5 ans bigue trops et j aimerai avoir des seances avec vous

Toufik

Bonjour

Pour info la conversation date de 2015 et Mirakchena n'est plus actif sur le forum depuis un an
Bonne journée
:)

Merci pour l info je vien just de m inscrire au site et j ai pas fais attention au date

@mirakchena


Bonjour,


Comment faire pour vous contacter ?


Merci par avance et bien cordialement.

Bonjour Papyjo,


ce membre ne s'est pas connecté depuis les 7 dernières années mais vous pouvez toujours essayer de le contacter en cliquant sur son nom d'utilisateur > envoyer un message (messagerie privée).


Je vous informe, au passage, que vous avez un nouveau fil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1032615


Bien à vous

Bhavna