Menu
Expat.com

demande d'info

Dernière activité 22 Novembre 2015 par abir ajroud

Nouvelle discussion

rajae96

salut raja
j'aimerai bien savoir comment se passe en Turquie je suis marocaine j'ai un DEUG en étude anglaise je veux aller le mois décembre mon domaine c'est le commerce j'ai travailler en tant que commerciale dans plusieurs centre d'appel en assurance en produit Telecom je maîtrise bien la langue française ainsi que l'anglaise  je veux avoir des info sur le logement et comment avoir la carte séjour je veux commencer ma vie à 0 toute seule svp aidez moi !!!!!  :(

Yis00

Coucou rajae je reside en turquie depuis un an et demi je vais t ajouter et on parle pv

rajae96

ok mrc bcp

Masequattro

Tu peut me contacter aussi pour toute info Je vis a İstanbul

Benyahya imane

laisse moi ton numéro de tel si vous avez du watsap ou bien votre email, ça sera mieux à discuter

GuestPoster165

salut. je suis turc et j'habite a Ankara. Si tu veux venir vivre ici j'aimerais t'aider.

ramezjounaidi

bonjour Ahmad .
je ne sais pas si tu t adresses a moi  (Ramez) , car ce n est pas indique .
mais si c est le cas , je serai content de nous correspondre , et nous  connaitre de plus .
n oublie pas , que j ai 60 ans et je suis de Damas  Syrie .

cordialement .
Ramez .
**

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
abir ajroud

BONJOUR AHMED
je suis tunisienne et j'aimerais vivre en turquie .. je parle un peut de turc et l'arabe est ma langue maternel; je parle également le français et l'anglais et j'aimerais avoir quelque information si sa ne vous dérange pas ^^
au faite je suis ingénieur textile et mon mari un ingénieur mécanique nous n'avons pas d'expérience professionnel sauf nos stage ..
pourrais vous m'aidez en me disant comment je doit fair pour trouvé des offre d'emploi pour mon mari?? car je peut pas travaillé pour le moment car j'ai un bébé :) merciii

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie