Menu
Expat.com

qui veut travailler ???

Nouvelle discussion

lrz4

Les questions sont toujours les mêmes !! je cherche du travail...!
moi en tant que recruteur je pose la question : qui a envie de travailler ?? quand je dis travailler c'est travailler ! ! beaucoup de gens veulent travailler...mais sans trop travailler ! tout travail mérite salaire, oui mais vous estimez votre savoir a combien ?? êtes vous prêt a faire vos preuves ?? toutes ces questions qui dérangent et qui pourtant sont les vrais questions !
en Turquie j'ai eu le même problème avec les Français,d'ailleurs mon partenaire Turc est Belge ! en Tunisie c'est même pas la peine dans parler ! ! en Italie "no problème"  et en Bulgarie ?? je ne sais pas je verrai sur place ! aujourd'hui ce sont les gens actifs et capables qu'ils manquent, des commerciaux des vrais , pas des sédentaires ! d'ailleurs ceux qui cherchent du travail, 99% n'ont jamais été a leur compte, si cela avait été le cas ils comprendrais ce que travailler veut dire !!
alors si vous en avez, et que vous êtes capable montrez le ! ! et puis une chose : si vous n'avez rien fait en France vous ne ferez rien ailleurs ! !

kimou

lorenzo4 a écrit:

Les questions sont toujours les mêmes !! je cherche du travail...!
moi en tant que recruteur je pose la question : qui a envie de travailler ?? quand je dis travailler c'est travailler ! ! beaucoup de gens veulent travailler...mais sans trop travailler ! tout travail mérite salaire, oui mais vous estimez votre savoir a combien ?? êtes vous prêt a faire vos preuves ?? toutes ces questions qui dérangent et qui pourtant sont les vrais questions !
en Turquie j'ai eu le même problème avec les Français,d'ailleurs mon partenaire Turc est Belge ! en Tunisie c'est même pas la peine dans parler ! ! en Italie "no problème"  et en Bulgarie ?? je ne sais pas je verrai sur place ! aujourd'hui ce sont les gens actifs et capables qu'ils manquent, des commerciaux des vrais , pas des sédentaires ! d'ailleurs ceux qui cherchent du travail, 99% n'ont jamais été a leur compte, si cela avait été le cas ils comprendrais ce que travailler veut dire !!
alors si vous en avez, et que vous êtes capable montrez le ! ! et puis une chose : si vous n'avez rien fait en France vous ne ferez rien ailleurs ! !

Vous recherchez en tant que recruteur des salariés, dans quel(s) domaine(s), quel profil ?

N'oubliez pas que certains partent de France à cause d'une surcharge de taxes ou en raison d'une répartition inégalitaire des cotisations (la classe moyenne est la plus touchée)-

lrz4

Salut ! tu peux regarder dans la rubrique "petite annonces" a commercial !

lrz4

je suis interessé par ton annonce alors tu pourrais pas m'aider? zimongoromeo@yahoo.fr  tel:0023670965818 merci

guytom

Bonjour.

Je suis en France et de par mon parcours professionnel je suis passé par ce qu'en France des métiers pénibles;éboueur ,bûcheron,dans la mâçonnerie et agent d'entretien dans une mairie et en camping à bosser par tous les temps et toutes conditions san regarder les heures .

Et pour continuer à garder l'habitude de bosser "dur" je travaille en
Bâtiment Travaux Publics à 45 heures minimumum par semaine.

Et je me demande si mon CV pourrait vous intéresser car il décrit mieux mon parcours manuel .

Ce qui a été le declencheur de mon post est que j'adore le sanglier qui en Bulgarie est encore à l'état sauvage et de par ma culture j 'ai appris à me contenter du minimum ;un toit un travail et à manger.

Pour préciser je m'adapte au travail puis dyamique et volontaire j'aimerais tenter une expérience en Bulgarie cette année ou l'an prochain.

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

Tous les articles du guide Bulgarie