Menu
Expat.com

je cherche une collocation

Dernière activité 28 Janvier 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

Azarahyasmine

Bonjour
Je suis à Doubaï depuis presque 1 mois .
N'ayant pas trouver de travail en France , je cherche a m'en sortir a Doubaï (reprendre des études en anglais, avoir un travail, etc...) pour Ca il me faut un logement.
Actuellement , je cherche mais je n'y arrive pas . Ma famille n est pas au courant que je galère comme Ca et je n'ose pas leur dire.
Pourriez vous svp m'aider , me fournir des adresses , je cherche une collocation (actuellement je suis à l'hôtel mais je n'y arrive plus).
Je suis situé a al maktoum pas loin de l'aéroport
SVP aider de moi de me reprendre en main.
Si possible le logement ou la colocation a coté d'un. Metro

Merci j espere avoir des réponses

Priscilla

Bonjour Azarahyasmine,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Dubaï pour une meilleure vue.

Pour votre recherche de colocation, je vous invite aussi à poster une annonce à la section Colocations à Dubaï, celà vous sera certainement utile. :)

Merci

Priscilla

kahina kaho

Contacte moi j t offre a bedspace un a Room
Kindly

lina10

Votre offre est toujours valable ,je viens à dubai fin de mois de janvier pour  tante ma chance  ,je suis nawel 35 ans aide soignante algérienne   mon mail est  abdlyn@hotmail.fr    merci de me repondre

Faizaaziria

Salem ci cet pour moi par rapport au robe du souk naïf oui toujours valable

lina10

Non .pour la collocatoin

kahina kaho

Bnjr nawel contacte moi si tu tiens toujours

lina10

Vous me propose une chembre ( colocation)sa m'interesse car je viens le 15 janvier a Dubaï contacte moi pour se mettre d'accord au xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Juste un rappel. Si vous recherchez un logement ou en proposez un,  je vous invite à consulter à la section appropriée du site ici : Immobilier à Dubaï

Merci d'avance
Bhavna

Naomahal

Bonjour je recherche également une colocation je suis également a l'hôtel n'hésitez pas a me contacter svp.
C'est hyper galère jpensee pas m'inscrire sur ce genre de site mais quant on a pas le choix ... J'espère trouver au moins un logement rapidement. Merci moi c'est Nao.

Naomahal

Salut bhavna je me permet de t'envoyer un MSG parce que je galère a trouver ... Dis moi as tu trouver quelque chose sur Dubaï ? Moi c'est Nao.

Priscilla

@ Naomahal > A noter que Bhavna est un membre de l'équipe Expat.com et ne se trouve pas à Dubaï. :)

Merci,

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï