Menu
Expat.com

Région Alicante, Tarifs femme de ménage ?

Dernière activité 22 Septembre 2024 par titi1060

Nouvelle discussion

AlainL

Si certains d'entre-vous emploient régulièrement une femme de ménage espagnole (nettoyage maison, repassage, style 1 à 2 fois par semaine) dans la région d'Alicante, je serais curieux de savoir:

1 - quel tarif horaire vous payez ou/et estimez correct ?
2 - si il y a des déclarations à faire ?
3 - Assurances pour elle, autres points à prendre en compte ?

Merci bien.

GuestPoster24110

Bonjour,
faut aller chercher sur http://www.milanuncios.com/
recherche señora de la limpieza
c'est de 6 à 10 euros l'heure
et pour moi, la majorité c'est non déclaré.
Autrement chercher sur Google señora de la limpieza Alicante
pour trouver les offres professionnelles ...

jimyla

@AlainL  Bonjour moi aussi j'ai besoin d'une femme de ménage pour tout de suite est-ce que ce serait possible d'avoir le numéro de téléphone de la votre pour qu'elle puisse venir à Calais Enrique numéro 13 10 EUR de l'heure

jimyla

@jimyla Pour moi aussi c'est non déclaré ce serait bien c'est juste pour une journée pour de trois heures

Chrystel

@AlainL

Heu t'en trouves beaucoup à Alicante des femmes de ménages qui veulent être déclarée?

A Séville pour avoir une femme de ménage déclarée il faut faire appel à des compagnies de nettoyage

En non déclaré elles demandent 10€ de l'heure.

Quant à l'assurance y en a évidemment pas

AlainL

Heu... cela datait de 2015, Chrystel 1f601.svg

Depuis, j'ai appris que... comment dire... les questions de déclarations, assurances, TVA, etc, sont en quelque sorte... plus que très facultatives en de nombreux domaines 1f923.svg

Donc, pour répondre à ma propre question:

• Oui, si l'on aime avoir "tout au carré", ce sont les entreprises de nettoyage;
  • Mais le moyen le plus utile est de discuter avec les gens de son coin, z'ont tous une épouse, amie, copine, personne de la famille, etc, etc, qui aimerait bien se faire 3 sous...
  • Et cela tourne en effet entre 10 et 20 € de l'heure.

• Enfin, mon épouse attend toujours que j'en engage une, vu qu'on a d'autres investissements en cours 1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg

Chrystel

@AlainL

Ah zut! La personne qui est intervenu avant moi en postant hier a déterré ton sujet et J'ai pas fait attention à la date de ton post 1f923.svg

Mais aussi, depuis le temps que tu es là je trouvais bizarre ta question 1f602.svg et je me suis même dit que peut-être par chez toi question emploi de personnel c'était carré de tous les côtés 1f609.svg

capandalousie

Par ici aussi, c'est tout au black chez le particulier.

J'ai une copine qui est autónomo et qui déclare ses heures quand elle a un contrat avec une entreprise, par exemple, Mercadona ou des syndics de copropriétés... à 12€ de l'heure.

Mais si je la prends chez moi, c'est du black et c'est 10€... ça lui permet de payer ses cotisations de son autónomo 1f923.svg

Gina Guirado

Bonjour je suis française et je recherche un emploi de femme de ménage en espagne vers Torrox ,  Cómpeta, Almeria … avec contrat de travail … savez cous ou je peux m’adresser s’il vous plait 🙏🏼

titi1060

@GuestPoster24110 Pour info, une femme de peine coûte plus de 10 euros l'heure ici en Espagne, le noir est interdit, et l'esclavage encore moins, vous êtes dans l'obligation de la déclarer et surtout en cas de litige

titi1060

@AlainL Pour moi un sujet comme vous demandé ne dois pas apparaitre ici

Fabien Lotton

Bonjour si jamais vous cherchez quelqu'un pour le ménages sur du taux horaires a 10 euros de l'heure avec c.v et anciene experience dans le ménages vous pouvez me contacter sur ***

Cordialement

Modéré par Cheryl last month
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster24110

Bonjour à tous,

Si vous hésitez entre une entreprise de nettoyage et une personne non déclarée, sachez qu'une entreprise offre des garanties légales, une qualité de service assurée, et vous permet de bénéficier de déductions fiscales. À l'inverse, engager une personne non déclarée peut sembler moins cher, mais cela comporte des risques légaux importants, notamment en cas d'accident ou de contrôle fiscal. À mon sens, opter pour une entreprise est un choix plus sûr et sécurisé à long terme.

titi1060

Pour moi simple le travaille en noir est simplement interdit et n'aide certainement personne ici question cotisation pour la travailleuse surtout

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante