Menu
Expat.com

... Moderne : Oui... Efficace : A voir

Nouvelle discussion

Naomi

Bonjour Tamerlan,

Je vous invite à nous écrire sur support@expat.com pour nous faire part de vos suggestions pour l'amélioration du site.

Merci,
Naomi.

Julien

Naomi, je gère. Merci ;)

Julien

Bonjour,

un petit message pour vous dire que nous ne vous oublions pas. Nous avons planché sur une nouvelle version de la page de discussions, que nous passerons en ligne dans les jours à venir. Cette version améliore fortement la lisibilité de la page,  et nous a demandé pas mal de boulot. Nous rentrons en phase de tests demain. Je reviens vers vous aussi vite que possible. Le fil d'Ariane va aussi être mis à jour, mais cela attendra la semaine prochaine.

Bonne journée,

Julien

Pilouthai

Génial ;)

AnonymeB

Un petit bug...
On peut cliquer sur le "J'AIME" de son propre post et çà incrémente !

Julien

Bonjour à tous,

comme promis, une nouvelle version de la page de visualisation des discussions est maintenant en ligne. Nous avons fait pas mal d'ajustements, il y en a encore à faire, mais j'espère sincèrement que cette nouvelle version vous plaira.

Il nous semblait surtout important de rendre les discussions plus faciles à lire, car la version précédente était finalement pas optimale pour la lecture. Merci d'ailleurs de nous avoir fait part de vos retours.

Toutes vos suggestions, idées et retours nous intéressent :)

Merci à toutes et à tous, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Pilouthai

AnonymeB a écrit:

Un petit bug...
On peut cliquer sur le "J'AIME" de son propre post et çà incrémente !

C'est normal quand on s'aime !  :D

Sinon, pour revenir au sujet,  il faut reconnaitre que le site est déjà nettement plus lisible  :)

AnonymeB

Serait-il possible de faire quelques améliorations sur le site ?

- Fil d'ariane : augmenter la taille des caractères (pas lisible sur un PC / pas accessible sur une smartphone)
- Possibilité de trier les fils de discussion par ordre croissant sur le nombre de vues et le nombre de réponses

Julien

bonjour Denis,

merci pour vos suggestions, pourriez-vous juste s'il vous plait poster dans le forum suivant, qui est suivi par l'équipe technique ?

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4475

merci

Julien

AnonymeB

C'est fait..

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai