Menu
Expat.com

Mission en Russie ou pays russophone (Asie centrale)

Dernière activité 15 Février 2016 par nathalie-russe

Nouvelle discussion

StariMedved

Bonjour,
Je vis en France. J'ai 25 ans d'expérience professionnelle. Mon métier est consultant e-Business/Consultant en management et j'ai l'esprit orienté "business development".
Je me débrouille assez bien en russe (et d'autres langues slaves). Selon l'Institut Pushkin, j'ai le niveau 'B2'.
La Russie je connais un peu (une mission de 6 mois à Rostov s/Don en 1991, et 16 mois d'expatriation à Moscou, St Petersbourg et Tver' en 1994-95 pour un grand groupe français du domaine pétrole/chimie).
Aujourd'hui je reviens à mes fondamentaux d'il y a 25 ans et aussi à mon attrait pour la Russie, qui ne m'a jamais vraiment quittée.
Mon souhait, pour me re-familiariser, serait de mettre à disposition mes compétences professionnelles pour une mission d'une durée de 6 à 12 mois en Russie (peu importe la région) ou en CEI.
J'ai un profil cadre et je n'ai pas de prérequis concernant l'industrie ou le secteur (pétrole, gaz, énergie, tourisme, commerce international...).
Je suis, je pense, assez souple, pragmatique, débrouillard et j'apprends vite.
Pensez-vous que mon profil peut intéresser des industriels/entrepreneurs soit russes soit internationaux pour une projet ?
Merci pour votre réponse et bonne continuation à tous,
Stari Medved

ovale72

Bonjour "viel ours"!
Avez vous consulté des cabinets de recrutement en russie?
La chute du rouble rend peu competitf les packages expat en euro mais il peut ya avoir des opportunites..
L'industrie du petrole souffre... Le batiment aussi..
On peut en parler si vous souhaitez..
Nicolas

StariMedved

Privet' Nicolas,