Menu
Expat.com

commande par internet

Dernière activité 01 Mars 2016 par Chrystel

Nouvelle discussion

marahout

Bonjour
J'essaie depuis presque 1 mois de commander des meubles sur IKEA  (Sabadell), nous n'arrivons pas à finaliser cette commande.
Avez vous déjà commander par internet chez Ikea ? avez vous eu des soucis ? quel était le temps de livraison ?
Merci de vos réponses

SWANNELLJacqueline

MARAHOUT BONJOUR  :cool: Pourquoi vouloir commander par internet chez Ikea, en Espagne il y a de nombreux rastro qui ont des meubles d'excellente qualité, à des prix de 40 à 70% moins chers, d'accord ce sont des occasions mais en chinant un peu on trouve de très jolies choses en parfait état
Bonne installation Jacqueline

marahout

je ne connaissais pas le principe ...merci

MIMOSA13

Bonjour,

Si vous commandez sur un site espagnol et que vous payez par CB espagnole, pas de problème.

Si vous faites la même opération mais en essayant de payer avec une CB française ou autre pays, ça ne fonctionne pas.

A ce jour, hormis avec Amazon.es, où l'on peut payer indifféremment avec une CB espagnole ou française, si vous n'avez pas de CB espagnole, il faut essayer le paiement par virement.

Bonne journée.

babethvalencia

pour ma part j ai payé avec Pay Pal qui s appui sur ma carte bleue française, sans problème

Chrystel

MIMOSA13 a écrit:

Bonjour,

Si vous commandez sur un site espagnol et que vous payez par CB espagnole, pas de problème.

Si vous faites la même opération mais en essayant de payer avec une CB française ou autre pays, ça ne fonctionne pas.

A ce jour, hormis avec Amazon.es, où l'on peut payer indifféremment avec une CB espagnole ou française, si vous n'avez pas de CB espagnole, il faut essayer le paiement par virement.

Bonne journée.

Bonsoir,

La réciproque est aussi vrai.
Avec une CB espagnole Visa on ne peut pas payer sur certains sites français.
Exemple, je ne peux pas acheter de recharge SFR sur leur site en payant avec ma CB Espagnole.

Mais quand le site le permet, moi aussi j'utilise Pay Pal

Cdt
Chrystel

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne