Menu
Expat.com

Visa E2 Usa Floride

Dernière activité 30 Avril 2018 par MIHAELA IOAN

Nouvelle discussion

MIHAELA IOAN

xxx Dunedin Deli

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
marisasie

modéré, vous pouvez me l'envoyer sur ma messagerie privée ?

merci, bonne journée

alcfeoh

Sidi75 a écrit:

J'ai mon avocat qui m'a dit qu'il n'y avait pas de minimum d'argent et que l'on avait pas beosin d'embaucher un américain pour prétendre au visa E2. Le confirmez vous ?

Combien de temps vous a t-il fallu pour avoir votre visa, mon avocat me dit ça peut se faire en 3 mois,

Tout à fait, pas de minimum tant que l'investissement est jugé "substantiel"par rapport à l'activité et que l'argent est effectivement dépensé et donc mis à risque.

3 mois est le déali habituel une fois le dossier déposé, mais il faut avoir toutes les pièces pour déposer ce dossier (créé le business, lancé l'activité, etc.) ce qui peut prendre plus de temps. J'ai eu mon E2 en 6 mois.

Lirox

Bonjour,
Je veux bien plus d infos stp.
Merci

cricrilou

Bonjour
Pourrais tu ne donner un peu plus de détails stp.
Merci d avance
Christelle

alcfeoh

N'hésitez pas à me contacter en message privé.

cricrilou

Bonjour
Comment te contacter en message privé?
Merci de avance pour ta réponse
Christelle

Priscilla

@ Christelle > Vous n'avez qu'à cliquer sur l'avatar de alcfeoh et ensuite vous cliquez sur le bouton " envoyer un message". C'est tout. ;)

Merci,

Priscilla

Patrick13015

La due diligence est il un gage de vérification réel des compte bancaire de la société à vendre?

Stephane Lagrange

A vous de choisir la personne qui va réaliser l'audit.

Patrick13015

Mais c’est vraiment une vérification des réels chiffre de la société ?

Stephane Lagrange

Oui, tu auras tous les documents comptable (y compris livre journal), tous les contrats (juridiques, de travail, commerciaux,...). Après, si le vendeur te dit que 80% du chiffre est dans le compte de résultat et 20%, c'est du black par exemple, il faut prendre en compte uniquement ce qui est noir sur blanc pour estimer le prix de l'entreprise, donc ne pas tenir compte des 20% non déclarés.

Lake34786

Patrick13015 a écrit:

Mais c’est vraiment une vérification des réels chiffre de la société ?

Bonjour Patrick,
Plus que faire vérifier les chiffres par une personne externe, faites vous même votre propre analyse.

Si l’entreprise déclare $50K de frais de personnel pour 5 pleins temps , c’est qu’il y a un loup. Sachant que le salaire moyen d’un américain est de $35K par an.

De même si le prix de ce que vous voulez acheter correspond à la valeur neuve de l’entreprise ( travaux plus matériels) ne vous attendez pas à avoir beaucoup de clients.C’est juste une /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ et il y en a plus que vous croyez. Certains américains s’en font une spécialité. C’est connu de beaucoup mais à chaque cas, les brokers sont juste comme surpris devant le desaroi de leurs clients.

Autre recommandations, aller à différents moments de la journée sur le lieu de travail pour s’assurer du trafic des clients .
Cela semble absurde mais aux US il y a très souvent du n’importe quoi dans les transactions des business et les pièges tendus sont largement évitables si on fait son propre travail d’investigation par soi-meme et non par un agent ou broker car une fois signé, c’est pas le broker qui subira les pots cassés .Meme si , il sera la pour dire , ne vous inquiétez pas , on va trouver une solution car il a surtout peur que vous vous retourniez contre lui.

Évitez , les vendeurs de rêve qui vous font des prévisionnels surréalistes en vous expliquant que c’est pour obtenir le visa . Car après , la réalité est que le business ne permet pas de faire vivre sa famille.

Évitez de verser des sommes astronomiques voir la totalité du montant à la due diligence . Une due diligence ne doit absolument pas vous bloquer si vous apprenez que durant cette période rien n’est cohérent.
Fuire les dues diligence au dessus de 5% du montant de l’achat , au dessus c’est juste une escroquerie pour que le vendeur ne se rétracte avant le terme .

Je suis en E2 et j’ai fais ma due diligence moi même , sans broker mais j’ai été vigilante et exigeante et je n’ai pas eu de problème avec mon business  et cela fais 4 ans qu’il me permet de faire vivre toute ma famille .Ma due diligence était de 2.5% du montant d’aquisition.

Bonne analyse et la plus grande sécurité est de la faire par vous même.

Lake

Patrick13015

Encore merci pour tout

jeoff50

ce restaurant a ferme , il ne fonctionnait pas du tout.... J`espere  que les proprietaires qui avaient ouvert ce poste ont pu recuperer leur investissement  et que tout va bien pour eux....

MIHAELA IOAN

Vous etes mal informe. Le deli marche tres bien et nous l avons vendu. Il portr un autre nom maintenant et il est toujours ouvert. Nous avons achete un autre downtown Tampa, ou nous travaillons horraire bureaux.

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride