Vivre dans le nord de mindanao

Oui ca s'est passe a Tukuran, zamboanga del sur le 4 octobre. Par contre on ne sait quel est le groupe qui a fait l'enlevement

Il est proprio d'un resort et d'une ecole.

Bagobos a écrit:
aston76ge a écrit:

Hier enlèvent de 2 personnes à Zamboanga Mindanao. Toujours la même clique de tordu Islamiste. Un British avec ça femme Filipina.


Salut,

D'où tiens-tu cette information ?
Où à Zamboanga, Car ça couvre trois provinces et une capitale de région, et des lieux éloignés de plusieurs centaines de km.

Personnellement , je suis le représentant des l'Ambassade de France pour Mindanao, J'ai  des contacts un peu partout, dont certains sur  Cotabato, Bukidnon, Sarangani, zones Proches de Zamboanga je suis les infos locales, et je n'ai entendu parler de rien, pas plus q'un de mes contacts français, philippins, ou de l'Ambassade !!!

Denis de Davao
Chef d'ilot de L'Ambassade de France pour Davao et Mindanao !





Création de Site Internet.



Cela date de vendredi tout de même.
C'était un peu partout dans les news.
Premier lien que j'ai retrouvé:

https://philippineslifestyle.com/reveng … idnapping/https://newsinfo.inquirer.net/1174230/z … riton-wife

Bagobos a écrit:
aston76ge a écrit:

Hier enlèvent de 2 personnes à Zamboanga Mindanao. Toujours la même clique de tordu Islamiste. Un British avec ça femme Filipina.


Salut,

D'où tiens-tu cette information ?
Où à Zamboanga, Car ça couvre trois provinces et une capitale de région, et des lieux éloignés de plusieurs centaines de km.

Personnellement , je suis le représentant des l'Ambassade de France pour Mindanao, J'ai  des contacts un peu partout, dont certains sur  Cotabato, Bukidnon, Sarangani, zones Proches de Zamboanga je suis les infos locales, et je n'ai entendu parler de rien, pas plus q'un de mes contacts français, philippins, ou de l'Ambassade !!!

Denis de Davao
Chef d'ilot de L'Ambassade de France pour Davao et Mindanao !





Création de Site Internet.



ERREUR

https://newsinfo.inquirer.net/1174230/z … riton-wife

C'est bizarre tous mes post répondant à Bagobos disparaissent

Bagobos a écrit:
aston76ge a écrit:

Hier enlèvent de 2 personnes à Zamboanga Mindanao. Toujours la même clique de tordu Islamiste. Un British avec ça femme Filipina.


Salut,

D'où tiens-tu cette information ?
Où à Zamboanga, Car ça couvre trois provinces et une capitale de région, et des lieux éloignés de plusieurs centaines de km.

Personnellement , je suis le représentant des l'Ambassade de France pour Mindanao, J'ai  des contacts un peu partout, dont certains sur  Cotabato, Bukidnon, Sarangani, zones Proches de Zamboanga je suis les infos locales, et je n'ai entendu parler de rien, pas plus q'un de mes contacts français, philippins, ou de l'Ambassade !!!

Denis de Davao
Chef d'ilot de L'Ambassade de France pour Davao et Mindanao !





Création de Site Internet.



Entendu parler de rien depuis vendredi news à la télé, Inquirer  sur le net et autres sites d'info Philippin ainsi que les sites de news Britannique

geolefrench a écrit:

Oui ca s'est passe a Tukuran, zamboanga del sur le 4 octobre. Par contre on ne sait quel est le groupe qui a fait l'enlevement


Bonjour,
Avec ton info,en recherchant sur Internet,  je retrouve la nouvelle.
Ce qui est bizarre, c'est qu'ici, à Davao on en ai pas entendu parler par les médias.
Et les services de sécurité de l'ambassade de France, sont silencieux sur le sujet !
Cdt
Denis de Davao

L'ambassade de France n'en parle pas car il s'agit d'un Briton...

A priori pourrait etre une vengeance car le Briton venait de virer 5 personnes de son ecole (il est proprio d'un resort et d'une ecole a Tukuran)

Sur ce lien : Enlèvement Philippines Zamboanga

geolefrench a écrit:

L'ambassade de France n'en parle pas car il s'agit d'un Briton...


Désolé de te contredire
Si elle n'en fait pas étalage au grand public, en privé, nous les chefs d'ilots, en général,  sont informés des problème de sécurité qui peuvent concernés les français de notre secteur!

Oui je suppose mais en l'occurence pour cet episode ca n'a pas interresse l'ambassade….

Bagobos a écrit:
geolefrench a écrit:

L'ambassade de France n'en parle pas car il s'agit d'un Briton...


Désolé de te contredire
Si elle n'en fait pas étalage au grand public, en privé, nous les chefs d'ilots, en général,  sont informés des problème de sécurité qui peuvent concernés les français de notre secteur!


Cela ressemble plus à une vengeance propriétaire d'un resort et d'une école privée dont il venait de virer 5 professeurs.

@crazyfran  tu peux me donner divers informations      sur    mindanao  ou ville  butuan. Ou

Bukidnon..tous  le monde parle    est donné tes avis divers.  Je veux  savoir le coût des loyer en banlieue..salaire.


Mercis pour ta réponse

T inquiète  pas pour  moi vécus  en ukraine   je rentre seulement en france    mercis pour ta réponse  contact seulement whasapp   ou  Messenger..telegram..mercis

Dernier message de Crazyfran sur ce site, Mai 2018.

Une   personne peut me dire  qu'elle  prix pour un  loyer  butuan  .ou  bukidnon.

Qu'elle  salaire.


Mercis de votre réponse

De 5000 à 30000ph suivant les prestations


Pas de justification de revenu ici tu payes pas fin de mois suivant c'est dehors