Menu
Expat.com

Expatriation Bulgarie - Plovdiv

Dernière activité 06 Janvier 2016 par FamilleBAILLET

Nouvelle discussion

FamilleBAILLET

Bonjour,
Nous sommes un couple franco-bulgare avec 3 enfants.
Actuellement nous habitons en France en région rhône-alpes et nous voudrions nous installer en Bulgarie. Nous y avons déjà de la famille. Ce qui nous fait le plus peur c'est comment peut on faire pour gagner correctement notre vie ? Nous voudrions des témoignages ou des conseils de personnes dans le même cas. Connaissez vous des secteurs qui recrutent des français.
Merci d'avance.

yaccard

Bonjour
Je viens de passer quinze jour en Bulgarie, pour visiter et pour voir si je pouvais venir y passer ma retraite.
De plus en plus de gens s'expatrient pour leur retraite, au Portugal ou d'autres pays chauds.
La Bulgarie a aussi des atouts.
La difficulté est la langue et toutes les démarches à faire au niveau administration.
Créer une structure d'aide aux personnes qui cherchent à s'expatrier, serait peut être une bonne idée de job.
Yves

phil_uo

le bulgare est la langue slave la plus simple a apprendre
question boulot , c'est la crise
6 mois et 1 jours en france , et le reste en france faut voir si c'est possible
une enseignante du primaire touche 200 euros

FamilleBAILLET

Merci beaucoup pour vos reponses

francese60

esseyez  avec de call center , a plovdiv  il y  a  plusieurs

FamilleBAILLET

Merci pour ta réponse, francese60

Cvetche

Bonjour,

moi je travaille dans une entreprise de recrutement à Sofia, mais on a aussi une filiale à Plovdiv. Vous pouvez vous renseigner sur les annonces ici  easyconsultbg.com/ ou bien m'envoyer vos CV. C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités dans les centres d'appels.

Meilleures salutations!

FamilleBAILLET

Bonjour Cvetche,

Merci pour votre réponse.Le lien n'est pas actif pour le moment.Dans quelles secteurs vous recrutez a part les centes d'appel?

Merci encore

Bhavna

Bonjour à tous,

Désolée de vous interrompre, mais en ce qui concerne les offres d'emploi, il faudra placer une annonce dans la section Emploi à Plovdiv.

Merci d'avance
Bhavna

FamilleBAILLET

Je comprend,aucun problem.

Articles pour préparer votre expatriation à Plovdiv

• Travailler à Plovdiv
    Travailler à Plovdiv

L'économie de Plovdiv est multisectorielle. Avant de faire vos bagages pour partir travailler à Plovdiv, ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

• Travailler en Bulgarie
    Travailler en Bulgarie

Conditions de travail, recherche d'emploi, dépôt de candidature : découvrez tout ce qu'il faut ...

• Faire un stage en Bulgarie
    Faire un stage en Bulgarie

Quelle est la procédure à suivre pour trouver un stage en Bulgarie ? Trouvez dans cet article les ...

• Devenir nomade digital en Bulgarie
    Devenir nomade digital en Bulgarie

Destination encore méconnue par les voyageurs, la Bulgarie présente de nombreux avantages pour les ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

Tous les articles du guide Plovdiv