Bapteme de plongée

Bonjour à tous,

Mon mari et moi souhaitons faire un bapteme de plongée à l'ile Maurice. Pour une expérience incomparable, nous nous posons plusieurs questions :

- Quelle zone de l'ile est la plus intéressante en plongée sous marine ? Nous vivons à Flic en Flac mais sommes prets à nous déplacer dans le Nord ou ailleurs si les spots sont mieux.

- Au sein de la zone que vous recommanderiez, quels sont les meilleurs clubs de plongée pour un bapteme et potentiellement de futures plongées / passages de niveau si l'expérience nous plait ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Flic en Flac est très bien et a un tas de chouettes sites (je ne connais pas très bien les autres zones de plongée de l'île).
Je plonge chez Abyss et y ai passé tous mes niveaux, ils sont très pro, sympas et passionnés ! Ils font référence sur l'île en termes de qualité des formations.

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R … _Flac.html

Bonne plongée.

Je te conseil aussi abyss à flic en flac pour ton baptême, ils sont très pro

TOUTES Les centre de plongee son bien a flic en flac

Très beaux sites dans le Nord et très bon club Ocean Spirit à Pereybere (très pro, petite équipe…) ! Sinon à Flic-en-Flac le club de la Villa Caroline. Attention vous allez attraper le virus de la plongée c'est que du bonheur ;-)
Eric

je vous conseille Pierre Sport Diving à Trou d'eau douce. Vous pouvez appeler Tony PIERRE au 52576664.

Merci à tous pour vos réponses !

Finalement, suivant vos conseils, nous avons décidé de rester sur Flic en Flac et de passer directement les niveaux (no Bapteme).
Après etre passés dans plusieurs clubs nous avons finalement opté pour Ticabo : personnel très sympa, club qui avait l'air pro, tarifs intéressants.

Après nos deux premiers cours samedi dernier, je n'ai qu'une chose à dire : j'attends le prochain !!! C'était merveilleux.
Nous avons été très bien accompagnés, les guides sont vraiment pros, passionnés, à l'écoute des plongeurs, rien à redire !

Bonjour à toutes et à tous,

@Marcel-du- 38: Pourriez vous, s'il vous plait nous le recommender dans l'annuaire de services à L'Ile Maurice.

Ce contact pourrait aider d'autres membres.

Merci,
Cordialement,
Naomi.