Menu
Expat.com

traducteur bulgare français assermenté sur Sofia

Nouvelle discussion

koozook

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un traducteur assermenté pour traduire un acte de propriété du bulgare au Français.
Merci de votre aide
A bientot

Voir aussi

Ambassade de France et consulat français à Sofia, BulgarieQuels sont les documents nécessaires pour venir en Bulgarie ?Formalités d'entrée en BulgarieInstallation Sofia en famille avec création sociétéProcédure d'imgration en Bulgarie
koozook

koozook a écrit:

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un traducteur assermenté pour traduire un acte de propriété du bulgare au Français.
Merci de votre aide
A bientot

pardon j'ai oublié de citer la ville
En faite je suis actuellement à sofia
C'est assez urgent
merci encore

Anakan

Bonjour,

j'ai eu recours à un traducteur pour le même motif que vous.
C'est mon avocat sur place qui s'en est chargé par l'intermédiaire d'un traducteur. Il se situe au même palier que leur cabinet.
Passez leur un coup de téléphone, la secrétaire devrait pouvoir vous trouver cela.
Ces avocats parlent  Français, Anglais, Bulgare est sont très efficaces pour tous ce qui relève de votre situation.

En espérant que cela vous aidera.
Cordialement

D. IVANOVA- MARIE & Associes
Cabinet d'avocats
21-V Blvd. Patriarh Evtimiy, et. 3, appt. 52
1142 Sofia, Bulgarie
Tel: (+359 2) 988.77.00 ; 988.77.01

email: office@dimavocats.bg
Internet Site: www.dimavocats.bg

koozook

Merci infiniment pour la réponse rapide et précise

Anakan

Avec plaisir

Anakan

Regardez aussi sur le net.
J'ai trouvé cela : http://prevodachi.eu/bg/
je ne connais pas leurs tarifs.
Pour info, en générale, le prix est en fonction du nombre de page.
Cordialement.

skyper

Bonjour à toi,

Peut être as tu déjà trouvé, mai voici mon expérience:

1-Il faut avant toutes choses que tu saches où tu va faire valoir ton document, car selon que tu dois faire traduire en Bulgarie ou en France.

2-Attention aux cabinets d'avocat francophone, car ils ont des arrangements avec les notaires pour faire authentifier la traduction, mais derrière ils font traduire par la stagiaire!! Ta traduction sera légalisée (assermenté) mais la traduction sera mauvaise !!!!!

3-Le mieux est de demander à des institution française en Bulgarie (UBIFRANCE/business France) ou la Chambre de commerce Franco-Bulgare). Ils ne te prendront pas de sous et te donneront les bon contact direct. Moi c'est ce que j'ai fais et je suis passé avec:
Ivanova Traduction Interprétation, tu trouveras les coordonnées sur expat.com .
Sinon voici leur site:
http://www.traducteur-interprete-bulgare-francais.com/

bboris50

Très bon conseil - je la connais personnellement et elle est très sérieuse !

Anakan a écrit:

Bonjour,

j'ai eu recours à un traducteur pour le même motif que vous.
C'est mon avocat sur place qui s'en est chargé par l'intermédiaire d'un traducteur. Il se situe au même palier que leur cabinet.
Passez leur un coup de téléphone, la secrétaire devrait pouvoir vous trouver cela.
Ces avocats parlent  Français, Anglais, Bulgare est sont très efficaces pour tous ce qui relève de votre situation.

En espérant que cela vous aidera.
Cordialement

D. IVANOVA- MARIE & Associes
Cabinet d'avocats
21-V Blvd. Patriarh Evtimiy, et. 3, appt. 52
1142 Sofia, Bulgarie
Tel: (+359 2) 988.77.00 ; 988.77.01

email: office@dimavocats.bg
Internet Site: www.dimavocats.bg

Articles pour préparer votre expatriation à Sofia

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Ecole française à Sofia, Bulgarie
    Ecole française à Sofia, Bulgarie

Lycée Victor-Hugo à Sofia

• Loisirs à Sofia
    Loisirs à Sofia

Capitale de la Bulgarie, Sofia est une ville importante qui jouit d'un patrimoine varié sur les plans ...

• Travailler à Sofia
    Travailler à Sofia

De nombreux expatriés se sont installés à Sofia dans le but d'y travailler. La capitale bulgare ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

Tous les articles du guide Sofia