Menu
Expat.com

Cherche emploi

Nouvelle discussion

Awa mangara

Bonjour je viens de m'installer a bratislava je cherche du travail dans call center ou autre chose j'ai pas d'experience je parle anglais et français je suis a l'ecole pour apprendre le slovaque ai je la possibilité de travaillée? Merci pour votre reponse

Bhavna

Bonjour Awa Mangara,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Je vous suggère de placer une annonce dans la section Emploi à Bratislava accompagnée de votre cv dans un premier temps afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance
Bhavna

Awa mangara

Merci bokou Bravna ces gentil.

monahammoud

Hello Awa,

as-tu trouvé du travail ? je compte m'installer aussi mais je ne sais pas trop où postuler...

s150

Bonjour Monahammoud

Vous avez la rubrique Emploi à votre disposition ,vous pouvez y poster et/ ou créer votre CV
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Awa mangara

Bonjour Monahamoud au fait juska present jai pas enkor eux de boulo je suis toujour a la recherche ces pas facile.merci

CMBPO

Bonjour Awa,
Envoyez votre CV a XXX, avec la mention ppour monsieur ADJINDA.
Bonne journée.

E. ADJINDA

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

Bonjour Cmbpo

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez lire Avant de poster vos messages , ainsi que la charte du forum (inclue dans le lien )
Bonne journée
Cordialement

CMBPO

MERCI. JE N´AI PAS FAIT ATTENTION.

STEFFIFI

Awa, si vous n'êtes pas européenne, c'est impossible de trouver un travail sur place. Le visa de travail doit se faire à distance. D'autant que les call-centers ne sont pas des postes qui demandent des compétences spécifiques, donc, qui ne justifie pas l'emploi de non-européens et peut-être que votre statut étudiant vous interdit de travailler...

Articles pour préparer votre expatriation à Bratislava

Tous les articles du guide Bratislava