faire du bizness au pays du sous-rire
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Ah oui c'est fou ca je viens de verifier aussi! Je vais peut-etre garder prudence pour d'autres taches que le menache!!
C'est marrant un peu en dessous ya les 2 pilotes de Air Sarko-Afflelou-Cocaine et encore au dessous Martine Aubry. Faut-il y voir un lien? Tamerlan qui baigne dans un trafic de drogue international en faveur du milieu politique?? Hum c'est louche tout ca!
Perso, je m'en doutais un peu... N'oublions pas qu'il a vécu en Afrique, dans des pays où on mange les enfants !!! si si ! Je l'ai lu dans la revue scientifique Biba !
Bonjour,
Moi j'aurais une préférence pour cette photo là :
https://www.google.co.th/imgres?imgurl= … mp;bih=839
MDR...
Eh oui...
Kiki sait ki je suis ici ? Je suis un cognito !
PRUDE 83 et/ou Tamerlan : 20.000.000 THB de suite sur mon compte ou je dis TOUT !!!
Signé : Le Cognito !
Tamerlan a écrit:Bonjour,
Moi j'aurais une préférence pour cette photo là :
https://www.google.co.th/imgres?imgurl= … mp;bih=839
Obsédé !
Non, tu n'as pas le choix, c'est elle ou rien ! (et tu n'as pas le droit de choisir "Rien")
http://i281.photobucket.com/albums/kk22 … y-girl.jpg
OK, OK, je fais amende honorable.
J'oeuvre effectivement dans le domaine de la poudre de perlimpinpin que j'enrobe dans des emballages en poil de chevrette d'Ouzbékistan, j'envoie le tout dans mon complexe charcuterie - sex shop de Kaboul et là je me fais un gros bénéfice.
Pilouthai,
A l'occasion tu me feras parvenir un exemplaire de cette célébrissimes revue scientifique BIBA, à moins que tu estimes que ce ne soit trop compliqué pour moi.
TRAFIQUANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne trouvez pas cela étonnant que notre discussion, ô combien sérieuse, nusse patété relevée d'une petite remarque d'un modérateur ?
Cela fait plaisir de constater que, de temps en temps, une discussion de ce type puisse exister ici...
C'est ce que j'avais déjà soulevé l'an dernier... en disant qu'un répertoire "Divers" pourrait être sympa..
Comme la discussion est circonscrite à quelques illuminés, ils n en prennent pas ombrage !!
Et entre trafiquants on se comprend !!!
Perso je vous abandonne pour quelques jours mais n oubliez pas de me faire parvenir mes dividendes !!
Ç est pas parce que je serai absente que vous devez me voler !!!!
Pilou, Okiki, Tamerlan A +++++++
)
On va donc pouvoir dire plein de choses méchantes sur toi !
Chouette alors !!!!
Pilouthai a écrit:On va donc pouvoir dire plein de choses méchantes sur toi !
Chouette alors !!!!
Profites Ça va pas durer !!!!!
Et si on disait du mal de qq'un ?
Pride 83 au hasard...
Lol
Non, non, faut pas dire du mal de Prudence, après elle pourrait nous saboter le travail. Pour peu qu'elle fasse appel aux syndicats, ça va être très difficile de la licencier, on va bouffer toute la marge de la tonte des chèvres ouzbèkes.
Et après c'est elle qui va nous tondre la laine sur le dos.
Je dirais même plus :
๔๔๔๔๔๔๔๔๔
(soit en thaï : 5555555, autrement dit : haa haa haa haa)
Pilouthai a écrit:Vous ne trouvez pas cela étonnant que notre discussion, ô combien sérieuse, nusse patété relevée d'une petite remarque d'un modérateur ?
Cela fait plaisir de constater que, de temps en temps, une discussion de ce type puisse exister ici...
C'est ce que j'avais déjà soulevé l'an dernier... en disant qu'un répertoire "Divers" pourrait être sympa..
Tout a fait. c'etait d'ailleurs le but de ce sujet de se divertir un peu. Encore plus enquiquinant que des moderateurs trop presents car il faut leur reconnaitre qu'ils viennent souvent a bon escient, ce sont surtout les moralisateurs-qui-ne-rigolent-pas qui sont insupportables. D'un autre cote on aimerait parfois que les modos arrivent vite comme pour fermer la discussion de notre escroc vendeur d'astuces. Je ne savais pas qu'une astuce etait payante d'ailleurs. Mais merci a eux de ne pas etre intervenu ici et / ou n'avoir pas vu cette file.
Bon.
On continue?
En thai? Attention c'est interdit, tu risques de te faire censurer. Tu caches d'autres secrets sous ta barbe? C'est du poil de chevre?
Non, ma barbe, elle est au poil. Ne dis pas que c'est du poil de chèvre, il y en a qui serait capable de venir la tondre pour rajouter au poil de chèvre ouzbèke.
Et cinq minutes de gagner tous les matins.
Tamerlan a écrit:Non, ma barbe, elle est au poil. Ne dis pas que c'est du poil de chèvre, il y en a qui serait capable de venir la tondre pour rajouter au poil de chèvre ouzbèke.
Et cinq minutes de gagner tous les matins.
C'est vrai : Le poils de chèvre rebique à son extrémité !
Là, sur ta photo, je reconnais parfaitement le poil de Lama que l'on trouve ici en version Maryline :
Bonjour,
Non, là je pense qu'il y a erreur, ma barbe est noire avec quelques poils blancs. il me faudra encore attendre quelques années (elle ne blanchit pas vite) pour demander à Pôle emploi de me payer une formation "Père Noël".
Et ce n'est pas un numéro "3" que j'ai à l'oreille droite, mais mon numéro de code pour les cartes bancaires. Il me suffit de me regarder dans une glace avant de passer à l'ATM.
Pour les chiffres 2 et 5 de ton code tu ne te trompes jamais en regardant dans le miroir?
Eh non, parce que c'est écrit à l'envers, donc dans le bon sens dans le miroir, astucieux, non ???
Tamerlan a écrit:Bonjour,
Non, là je pense qu'il y a erreur, ma barbe est noire avec quelques poils blancs. i
Oui, j'avais bien noté...
C'est pour cette raison que j'ai précisé que sur la photo jointe, c'était la version Maryline !!! (La version blondasse)
Je reprends le sujet de ce post idiot qui est aussi un espace de liberté
Photo de nuit:
Superbes photos !
Tu as fait comment ? Superposition d'une photo de l'éclair de ton allume-gaz avec une photo prise de nuit ?
Merci
Il n'y a aucun trucage. Simplement regler une duree d'ouvertue longue de l'appareil photo (10s) et attendre, multiplier les tentatives... Pendant ce temps ma femme etait terrifiee a l'idee que je reste dehors de ce temps la, pensant que la foudre m'atteindrait. Ah les croyances thaies
Il fallait lui dire que l'appareil photo protège de la foudre ! C'est une chose connue par tout bon photographe !
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un photographe, lorsqu'il y a de l'orage, sort son appareil (photo, pas l'autre) !
Preuve qu'il ne faut pas sortir n'importe quel appareil en cas d'orage :
http://www.motards.ch/node/96205
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...