Menu
Expat.com

Nouveau sur Nantes

Nouvelle discussion

Sylv90

Bonjour à tous,

Je suis Sylvain 25 ans, j'ai récemment déménagé sur Nantes et je cherche à faire des rencontres pour se faire des petites soirées sympas : verres, resto, ciné, et ce que vous proposerez !

J'aime le sport, bien mangé, bien boire et surtout rigoler !

N'hésitez surtout pas à me contacter !

Voir aussi

Vivre en France : le guide de l'expatriéMAURICIEN MAURICIENNE DE LOIRE ATLANTIQUEhabiter en vendeeRecherche expatriés anglophones sur NantesJe suis nouvelle et je recherche des amis (e) en Vendée.
allspice

Bonjour,

Que faites vous sur Nantes? Avez vous des hobbies, des preferences particulieres culturelles? Dans quoi travaillez vous?

Oui en fonction de certains criteres personnels vous pourriez eventuellement contacter des associations aussi par exemple....

Bon courage

GuestPoster171

Salut je me balade depuis peu sur Nantes, j'aime bien cette ville c'est beau, tu fait bosse dans quoi à Nantes

GuestPoster171

Tu bosse dans quelle domaines* je voulais dire

Lakhlili 1

Bonjours,

Je suis à la recherche d'un travail  saisonnier  ou  illimité en France ou en Allemagne  avant de demander un visa  dans le domaine de la Marine  de plaisance fluviale  ou des sports nautiques ou la croisière à voile  en cabotage

GuestPoster171

Salut, le mieux c'est de poster dans la section travail du forum.

allspice

Bo joiur,

C est bien joli de poster des questions, mais aussi ce serait bien de mettre a jour vos profil de parcpiurs sur votre inscription!

Par e que nous pour vous repo dre, nohs avons besoin de savoir ou vous vous teou ez aujourd hui et surtout ou vous en etes de vos recherches.

Ou alors de nous lreciser exactement ce que vous recherchez et a partir de ou?  Il y a des for alites et demarches a faire pour cenir travailler en Europe et en France en particulier....

Donc avant, etes vohs ok avec ces demarches?

GuestPoster171

Dsl tu ma fait rire ? Problème de clavier ?

allspice

:D
Oui, je tape plus vite que la musique!,,

Mais bon si c est comprehensible...! Le coeur y est LOL !

En fait quand je tape c est ok, mais apres il y a des trucs qui sautent!  Ca m exaspere, mais bon!,

GuestPoster171

Lol ça marche 👌😆

Articles pour préparer votre expatriation à Nantes

Tous les articles du guide Nantes