Coup de froid sur la région !
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Attention Pilouthai et cthierrymk, continuez comme cela et c'est vous que je vais faire griller, cela me réchauffera un peu.
Et toujours ces smileys qui restent coincés dans mon ordinateur, j'ai envoyé une réclamation au service après vente et j'attends une réponse.
Si l'ours polaire s'enerve, on risque de prendre cher. Pourvu que la moderation lui retrouve ses smileys
Je comprends que tu ne dormes pas dans ton igloo
De toute façon, si Tamerlan à froid, on a l’explication par MarieFrance... :
Il n'y a que les jeunette qui sont chaude.... A partir de 50 ans, cela ne réchauffe plus... et je rappelle que Tamerlan est avec une (très très) vieille de 49 ans !!!!
Cela sent le frigo !!!
Pilouthai a écrit:Voilà, j'ai décidé de faire un feu dans la cheminée... Cela doit bien faire 4 ans que je n'en ai pas fait un !!!
ca a plus l'air d'un barbecue
Tamerlan a écrit:Et toujours ces smileys qui restent coincés dans mon ordinateur, j'ai envoyé une réclamation au service après vente et j'attends une réponse.
Tu es comme moi donc cours de rattrapage :
celui la tu tapes cool en mettant avant et apres :
celui la tu tapes top en mettant avant et apres :
celui la tu tapes sick en mettant avant et apres : :
celui la tu tapes dumbom en mettant avant et apres :
cthierrymk a écrit:Pilouthai a écrit:Voilà, j'ai décidé de faire un feu dans la cheminée... Cela doit bien faire 4 ans que je n'en ai pas fait un !!!
ca a plus l'air d'un barbecue
J'ai fait une cheminée centrale, je trouvait cela plus drôle... 480kg de ferraille soudés à la toiture et de la briquette ! On s'amuse comme un peu !
cthierrymk a écrit:Tamerlan a écrit:Et toujours ces smileys qui restent coincés dans mon ordinateur, j'ai envoyé une réclamation au service après vente et j'attends une réponse.
Tu es comme moi donc cours de rattrapage :
celui la tu tapes cool en mettant avant et apres :
celui la tu tapes top en mettant avant et apres :
celui la tu tapes sick en mettant avant et apres : :
celui la tu tapes dumbom en mettant avant et apres :
:greluche:
Ah bein non, cela ne fonctionne pas avec tous les mots !
Il est prévu 9°c demain à 07h00...soit pas loin de 6°c ici...
Aïe !
Bon, j'essaye ...
:
Youpi, ça marche, merci professeur cthierrymk (tu m'enverras ta facture en privé, je pourrais m'en servir pour allumer le feu)
et pourquoi :greluche: ne fonctionne pas ?
cthierrymk a écrit:Les smileys copyright pilouthai sont des extras...
http://www.smileys-gratuits.com/smiley- … ent-44.gif
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx greluche !
Pilouthai a écrit:Il est prévu 9°c demain à 07h00...soit pas loin de 6°c ici...
Aïe !
meme le site de Thai meteo ( http://www.tmd.go.th/ ) affiche des temperatures incorrectes sur Chiang Mai
Aujourd'hui ai vu le 10 C mais pas le 27 C
Pilouthai a écrit:Il est prévu 9°c demain à 07h00...soit pas loin de 6°c ici...
Aïe !
Là franchement tu exagères, pour refroidir l'ambiance, il n'y a pas mieux.
okimmel a écrit::marie-france:
ah non raté
...
Ben si ca marche aussi... tu as oublie le 1 a la fin de son pseudo
cthierrymk a écrit:Pilouthai a écrit:Il est prévu 9°c demain à 07h00...soit pas loin de 6°c ici...
Aïe !
meme le site de Thai meteo ( http://www.tmd.go.th/ ) affiche des temperatures incorrectes sur Chiang Mai
http://i65.tinypic.com/91ffyu.jpg
Aujourd'hui ai vu le 10 C mais pas le 27 C
Ils sont très fort...!
On était loin de 27c !!! Ou alors le gars a mal lu et c'est 37 qu'il y avait de marqué sur son thermomètre rectal !
Houla ben heureusement qu'il fait froid sinon qu'est-ce que ca serait !
Faut voir les points positifs : economie d'electricite ( plus de clim ) et economie d'eau ( plus d'arrossage )....on verra quand les factures pointeront le nez ....
Plus de clim c'est certain, mais pour le moment c'est le radiateur chauffant qui tourne, mais peu importe, cela ne va pas durer longtemps.
"le radiateur chauffant qui tourne" il y a la une jolie figure de style.
"peu importe, cela ne va pas durer longtemps." dame Irma predit que la vague de froid ne durera pas un mois comme il y a 2 ans?
Oui, c'est un radiateur soufflant, donc le radiateur normalement chauffe, et le ventilateur tourne, c'est bien cela, non ?
Je suis très content d'avoir fait un "beau" pléonasme, je vais passer une bonne soirée
Mais dîtes môa, un radiateur électrique non branché est-il toujours un radiateur chauffant ?
Bon, il était prévu 24.... on a eu 16 !!!
Dur dur... et pas un brin de soleil !
:-(
Pilouthai a écrit:Bon, il était prévu 24.... on a eu 16 !!!
Dur dur... et pas un brin de soleil !
:-(
A defaut de seche linge, faudra secher le linge avec le seche cheveux, system D
cthierrymk a écrit:Faut voir les points positifs : economie d'electricite ( plus de clim ) et economie d'eau ( plus d'arrossage )....on verra quand les factures pointeront le nez ....
C'est mal barre avec le radiateur qui chauffe une immense piece pas isolee et le seche-cheveux pour le linge.
Bonsoir,
Non, mon bureau ou la salle de bains sont des petits volumes, donc très facilement chauffables avec un radiateur de 2.000 watts.
Moi, pour la chambre, même si j'ai une très bonne isolation, je pense que c'est 4 radiateurs qu'il me faudrait...
Pour le sala, il ne faut pas y compter (pas de mur) et pour la salle à manger non plus car j'ai 11m linéaires d'ouverture avec uniquement un petit voilage...
Ta cheminée suspendue au toit de 480 kg m'inquiète...
Non, pourquoi ?
Pour le poids ?
Aucun problème : toiture en acier et croisement à la Eiffel...
Les 11 mètres linéaires d'ouverture en façade de ma salle à manger sans poteau ni IPN , sans mur et sans fenetre sont nettement plus impressionnants !
400kg par rapport au poids total de ma charpente qui se calcule en tonnes ne représentent pas grand chose !
D'après mes calculs à l'époque, j'ai une marge de ~800kg car je devrais pouvoir suspendre 1T200 à cet endroit sans aucune déformation de ma structure..
Je me doutais bien que la structure avait été étudiée pour le poids mais la photo est impressionnante.
Belle maison !
Oui, la cheminée est impressionnante, c'est souvent ce qu'on me dir
Ils ont prevu des temperatures en baisse cette semaine dans 37 provinces du Nord et Nord Est. Reste a voir si les previsions seront fiables ou pas http://www.chiangmaicitylife.com/news/t … gs-issued/
Oui...et ce qui est extraordinaire, c'est que les sites de météo donnent des t° en augmentation pour CM avec des 29/31° pour les max en fonction des jours et des 16/20° pour les min....et j'ai plutôt tendance à suivre ces sites
Visiblement, la météo thaïe est à côté de la plaque, enfin pour le moment (et comme souvent)...
Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai
- Se loger à Chiang Mai
De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...
- Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
- Le visa de travail en Thaïlande
Pour avoir le droit de travailler en Thaïlande et de vivre dans le pays sans avoir à demander ...