Menu
Expat.com

Assurances complémentaires au Panama

Dernière activité 27 Janvier 2016 par Dolly et Loulou

Nouvelle discussion

Dolly et Loulou

Bonjour,

Nous prévoyons notre expatriation au Panama, j'ai contacté la CFE (sécurité sociale pour les expatriés de france), pour le moment, c'est vraiment ce qui nous semble la solution la moins cher (394 € / trimestre) mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de voir directement sur place pour prendre une complémentaire, il nous faudrait seulement la garantie hospitalisation pour ne pas faire l'avance des frais et les dépassements d'honoraires.
Connaissez vous des compagnies d'assurances sur place afin que je fasse faire des devis ?

Ou comment faites vous, amis expats pour la santé ? En sachant qu'en arrivant sur place nous n'aurons pas de travail et que nous avons 2 enfants !!!

Merci pour vos réponses et / ou conseils ....
Nancy

Bhavna

Bonjour Nancy,

Vous pouvez vous informer auprès de notre partenaire ici : Assurance santé expatrié au Panama et commander un devis gratuit.

Je vous conseille aussi de lire cette discussion : Mutuelle pour expat

Bonne chance
Bhavna

Dolly et Loulou

Merci Bhavna,

Mais j'ai déjà effectué un devis sur leur site, et c'est bien trop cher pour le niveau de vie du Panama !
C'est pour cette raison que je recherche des compagnies d'assurances directement sur place.

Merci quand même de votre aide.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Les soins de santé au Panama
    Les soins de santé au Panama

Le Panama dispose d'un système de santé moderne et développé. La qualité ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama