Menu
Expat.com

Cours de Letton pour étrangers sur Riga

Dernière activité 01 Mars 2016 par Priscilla

Nouvelle discussion

Maryline sendrika

Bonjour, je recherche des cours de Letton pour les étrangers sur Riga (école, association, collectif ou autre) si quelqu'un connais?  merci d'avance :)

Avdalyan Valera

Bonjour Maryline, je vous envoie une site en russe ou ils parlent par rapport les cours de letton. Peut être cette information serra outil pour vous. Si vous avez plus de question n hesitez pas me demander.

Cordialement Valeri.

Avdalyan Valera

Voici cette site http://www.iksd.riga.lv/public/65596.html

Maryline sendrika

Спасибо! ;) mais je ne comprends pas ce qu'y est écrit

Avdalyan Valera

De rien. Ne vous inquietez pas Maryline, je vais traduire pour vous.

Avdalyan Valera

D abord je dois attentivement lire cette article. Est ce que vous pouvez attendre un petit peu?

Avdalyan Valera

Ça y est j ai lu, mais je pense que pour vous ça ne marchera pas, pour plusieurs raisons. Vous devez etre declaré à Riga et vous devez avoir un emploi. De tout façon le debut d inscription sera à partir de 8 fevrier 2016.

Maryline sendrika

Oui pas de problèmes

Maryline sendrika

Ah mince tampis :/

Avdalyan Valera

Mais comme meme il faut les appeler, pour que etre sure ce qu ils ecrit cest vrai ou pas.

Maryline sendrika

Oui je vais quand même essayer merci beaucoup !

Avdalyan Valera

Je vous en prie Maryline

Avdalyan Valera

Avec votre permission, je vais aussi continuer à chercher de l'information par rapport des cours, d accord?

Maryline sendrika

;)

Maryline sendrika

Si vous voulez

Avdalyan Valera

Merci

Maryline sendrika

Merci à vous

Avdalyan Valera

Mais de rien, j ai rien fait encore.

Avdalyan Valera

Je peux vous envoyer message privé?

Jaseur Boreal

Labdien - bonjour,

Contactez-nous par le site contact@Lettonie-francija.fr,
je vous mettrai en relation avec des rédacteurs lettons francophones qui pourront vous guider.
Cordialement.

Avdalyan Valera

Chers amis, ne oublier pas le 02/08/2016 sur ce site http://www.iksd.riga.lv/public/65596.html sera l information sur les cours de lettones. Essayez de les atteindre et negocier par rapport l inscription. Bonne courrage à vous ;)

Maryline sendrika

Merci valerka

Avdalyan Valera

Pas de quoi )

Avdalyan Valera

Et un petit conseil. Retrouver sur youtube les video avec Anna Saulestība. Cest une agreable fille, qui fait tres bien apprendre letton, avec ses vodeos, j ai appris plan de nouvelle chose. Visu labu dаrgie draugi ;)

Avdalyan Valera

Est ce que vous regarder la télé en letton?

Maryline sendrika

Non pas du tout je vis avec des russes

Avdalyan Valera

Moi je regard tout le temps

Avdalyan Valera

Vous vous êtes une phénomène Maryline, j admire comment parlez vous russe, bravo, respect!

Maryline sendrika

Frania S

Coucou !

En attendant de trouver des cours tu peux trouver à Riga un livre avec Cd de Dina Ezerigna " самоучитель латышского языка " c'est une méthode pour les russes qui veulent apprendre le letton, perso je le trouve bien , surtout grace au cd.
Bien sur c'est écrit en russe mais je pense que pour toi qui parle russe ça devrait pas te poser de problème !
Visu labu !

Maryline sendrika

Merci Frania c'est super gentil de ta part ;) quand est ce que tu seras à Skriveri ?

Avdalyan Valera

Bonjour Maryline. Est ce que avez vous vous inscrit pour cours de letton?

Maryline sendrika

Non

Avdalyan Valera

Comment allez vous si non?

Maryline sendrika

Ça va merci et vous ?

Avdalyan Valera

Moi je vais bien, merci. En ce moment je suis très occupé, je me lève trop tôt et je rentre cette heure ci.

Maryline sendrika

Daccord

Avdalyan Valera

Bonne soirée à vous Maryline.

Maryline sendrika

Merci vous aussi

Avdalyan Valera

Спасибо

Articles pour préparer votre expatriation en Lettonie

Tous les articles du guide Lettonie