Menu
Expat.com

Atelier théâtre/arts plastiques

Nouvelle discussion

Marion222

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si vous connaissez des ateliers de théâtre ou d'arts plastiques sympas sur dakar ou la région de Mbour qui auraient lieu le WE ou le lundi
Je me suis déjà renseignée autour de moi mais ce que j'ai déniché est soit pour enfants soit en pleine semaine et je commence à tourner en rond....

Merci pour les tuyaux si vous en avez!

Bonne soirée

Naomi

Bonjour Marion,

Je vous suggère de poster une annonce dans Cours d'art à Dakar dans la section Petites annonces.

Cette section pourrait vous aider.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Usinamiss

A la somone il y a Suuf Si qui propose des initiation à la teinture naturelle du Bogolan, je l'ai fait, c'est tres instructif, et très sympa (et pas si simple !)

Leur site : http://www.suufsi.com

biggy0114

bjr marion222 je suis eleve dans une ecole d'art a dakar et pas loin de l'ecole y'a une galerie d'art si vous etes d'avis suis disponible a vous aidez.
CORDIALEMENT BIGGY

Tetimo

Si vous aimez la poterie, il y a des stages et ateliers à l'association Colombins. C'est une asso qui forme et intègre des personnes handicapées sensorielles et mentales. Le potier formateur est sourd par exemple. Vous tapez Colombins Dakar et vous trouverez facilement le site et les infos. Cela peut être sympa de lier l'utile à l'agréable et à la créativité.

diouf33

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Le forum n'ayant pas de but commercial, veuillez ajouter une annonce dans la section Petites annonces Dakar svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar