Installation au portugal

bonjour, j ai bien recu les tableaux encore merci, amicalement  richard ( harley38)

@Harley38

Tu penses venir tout seul ?

Amitiés  :cheers:

roro

bonsoir, oui

Bonjour,
je suis très intéresser par votre fichier exel.
Pouvez vous me le faire parvenir à l'adresse suivante :
***
Merci
Amicalement
pascal saraud

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

à titre d'information et suite au post 8 d'ENTRECROISER, je vous donne le lien pour demander le COC (certificat de conformité) pour les véhicules Renault et Dacia:

http://www.renault.fr/contact/contact-d … on-src.jsp

Le coût annoncé est de 95€...( vous noterez que moi aussi j'ai mis mon accent circonflexe...! eh oui je suis un rebelle...!  :D  )

bonne fin de journée...très venté ici !

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me donner les coordonnées de votre agent?
***
Merci à l'avance,
Olivier

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@oliglad

Afin que la personne concernée puisse vous répondre il est nécessaire que vous notiez son pseudo en-tête de votre post.

:cheers:

Bonjour.
Nous sommes un couple de retraités belges. Nous  allons nous installer au Portugal. Pouvez-vous nous faire parvenir le document qui permet l'exemption de la taxe ISV ainsi que les fichiers Excel . Un grand merci. Michel et Marie-Claire.

@ENTRECROISER
Compris! Obrigado

Bonjour Geneviève
Moi aussi les coordonnées de votre agent immobilier m'intéressent.
Cordialement
Jacqueline

Bonjour, :D

Nous aussi sommes sur le point de nous installer au Portugal et ce à partir du 1er avril 2016 car si nous avons bien compris, nous resterons imposables en France pour les revenus 2015 payables en 2016 (normal) et pour les revenus 2016 nous aurons 2 déclarations d'impôts a effectuer en 2017 : l'une au Portugal pour les mois d'avril à decembre 2016, l'autre en Françe pour la période de Janvier à mars 2016

Nous serions très intéressés par votre tableau excel " ENTRECROISER"
Auriez vous l'amabilité de me l'adresser ***

Avec toute notre gratitude.  POLANI

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

PS pour ENTRECROISER : J'ai vu que plusieurs personnes vous demandaient si vous auriez la gentiillesse de leur envoyer votre tableau Excel. Je serais aussi preneuse si vous le voulez bien....  :shy

bonjour Entrecroiser,
si je peux profiter de votre tableau excell .... je vous remercie par avance et suis avec beaucoup d'intérêt le compte- rendu de toutes les démarches que vous nous détaillez scrupuleusement.
" On s'y croirait ..." 
cela me permet d'imaginer les problèmes qui seront les miens le plus rapidement possible ....et que je me languis de rencontrer ...!!!!
merci encore à tous de nous faire part de vos belles expériences qui me font rêver en portugais :cheers::cheers:

Bonjour
Nous sommes un couple de français "quinqua" désireux de venir s'installer au Portugal dans les prochains mois.
Nous venons en repérage au mois d'Avril et cherchons une location d'un studio meublé une semaine en périphérie de Lisbonne et une autre en Algarve.
Sommes preneurs de toute information.
Hélène & Hervé

Bonjour LNRV83

Vous pouvez trouver des studios a louer, meubles, assez facilement sur l'internet. J'utilise surtout Booking.com que je trouve fiable - mais il y en a d' autres…
Bonne sélection!

à LNRV83

Bonjour,

Pour votre séjour en Algavre je peux vous donner une adresse en MP.
C'est une petite résidence située à Guia près d'Albufeira et qui a donc l'avantage de se situer au centre de L'Algavre permettant ainsi de prospecter à l'est vers Faro et Tavira tout comme à l'ouest vers Lagos...
C'est la solution que nous avions retenue l'année dernière pour notre prospection.

Pour les environs de Lisbonne, où d'ailleurs nous avons finalement choisi de nous implanter, nous avons opté pour l'hôtel et je n'ai donc pas d'adresse de location à vous communiquer.

Bonne recherche

bonjour oui j aimerai bien l adresse en mp voici mon adresse ***  , merci encore amitié

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

ok merci , super, a bientôt , amicale   harley38    ( richard)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour toutes vos recommandations veuillez poster dans l'annuaire de services au Portugal et dans Immobilier au Portugal pour vos recherches de locations.

Merci,
Naomi.

SUPER BOULOT CE TABLEAU ME FERA GAGNER BEAUCOUP DE TEMPS,PUIS-JE EN PROFITER?
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez s'il vous partager vos coordonnées uniquement en privé.

ce n'est pas une réponse mais une question: est-il judicieux lorsque l'on revient X fois sur l'année, pour des séjours inférieurs à 90 jours, de se signaler à la camora?

Bonjour Scurcouf,

Non ce n'est pas necessaire.

Et, ne le prenez pas mal, mais on dit la "camara". La "Camora" c'est plutot en Italie et c'est pas três recommandé de s'y frotter.  ;)

Crdt

Claude

merci mais je suis nouvelle ici et ne maîtrise pas la langue

Bonjour Geneviève,

Etant actuellement dans la région d' Ollao, je serais très interessée de pouvoir prendre contact avec votre agent immobilier francophone.

Si vous voulez bien me communiquer ses coordonnées, voici mon adresse :


Avec mes remerciements .

Upe

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé