Menu
Expat.com

restauration floride

Dernière activité 15 Février 2016 par lemoustier71

Nouvelle discussion

lemoustier71

Bonjour,je cherche une personne ayant acheté un restaurant en Floride récemment,pour échanger des infos.
Merci.

officer consulaire

Bonjour. Je vous ai envoyer en MP le contact d un acheteur an Floride.

lemoustier71

Bonjour,je recherche un restaurateur,pas un broker.
Merci quand meme pour vos reponses.

Stephane Lagrange

Sinon, le plus intéressant n'est pas de rencontrer des restaurateurs qui viennent de s'installer, mais des restaurateurs qui ont réussi sur la durée. Le mieux est de venir leur parler sur place pendant des vacances "études".

Harry Zona

Il faut aller vite pour les rencontrer car en principe, il ferme presque tous au bout de 6mois/1 an.

officer consulaire

Si vous avez bien étudie votre concept par rapport au marche américain, que vous êtes dans un bon emplacement et que vous avez l expérience de la restauration en France, vous avez de grandes chances de réussir.

lemoustier71

Bonjour,je me suis rendu déja 2 fois 3 semaines sur place,j'ai rencontré des brokers,des propriétaires de restaurant,des salariés français.Je commence donc a connaitre un peu le sujet,je cherche des restaurateurs français par internet pour continué mon étude a distance,je ne peux pas ètre en Floride tout le temps.Mr Harry Zona merci pour vos encouragement!!

Dadinou

nous avons essayé d'acheter un restaurant sur la floride mais le problème c est que bien souvent les chiffres ne peuvent pas être prouver ,
je pense que effectivement avec un super concept et surtout une bonne location que vous y arriverai , il faut surtout faire attention au lease .
nous habitons en floride si vous avez besoin de renseignement , n'hésitez pas

bonne journée

Stephane Lagrange

Il suffit d'évaluer la valeur d'un business sur les chiffres qui sont vérifiables. Lorsque j'étais intéressé par le rachat d'une entreprise, le vendeur m'avait communiqué le livre journal (plus de 10000 lignes d'infos vérifiables. Entrées-sorties en banque). Baser son évaluation uniquement sur ce qui est vérifiable. Ce qui n'est pas comptabilisé n'a aucune valeur comptable et ne doit pas être pris en compte dans l'évaluation d'un business. Après, pour un vendeur US en face d'un acheteur Français, la tentation est forte de vendre à un prix supérieur à la réelle du business.

lemoustier71

Bonjour,merci de votre aide et super votre logo,nous avons fait la route 66 en moto en 2013,c'était extraordinaire.Nous sommes en relation avec un Broker sur Orlando,nous lui faisons totalement confiance,mais il est toujours intrressant de discuter avec des personnes qui ont une expérience direct avec  le sujet.C'est un engagement très important,le plus j'ai d'info le mieux ça sera. Pouvez-vous me parler de votre expérience personnel?Pourquoi n'avez vous fait affaire?
Que faites vous aujourd'hui en Floride?

Merci

oliv71260

lemoustier71 a écrit:

Bonjour,merci de votre aide et super votre logo,nous avons fait la route 66 en moto en 2013,c'était extraordinaire.Nous sommes en relation avec un Broker sur Orlando,nous lui faisons totalement confiance,mais il est toujours intrressant de discuter avec des personnes qui ont une expérience direct avec  le sujet.C'est un engagement très important,le plus j'ai d'info le mieux ça sera. Pouvez-vous me parler de votre expérience personnel?Pourquoi n'avez vous fait affaire?
Que faites vous aujourd'hui en Floride?

Merci

Spéciale la moto sur la 66 ,
Quand tu es habitue a tourner sur Nantua ou Cluny?;-)
On est une quinzaine de gros a tourner ensemble et un jour je t'ai croisé , ou on a un pote en commun , du genre le grosdaille...ou tinus...et toi David il me semble .
Si tu veux discuter USA , n'hésite pas .
Autrement a+
je tourne en bmw k1300r .
Olivier

lemoustier71

Bonjour,désolé je ne voit qui vous etes,vous devez faire erreur.

oliv71260

Autant pour moi , vraiment désolé ,
j'ai une maison de campagne dans le 71 , et pas loin il y a un restaurant lemoustier , et le patron est motard , cela a également du m'induire en erreur  ;-)

Dadinou

c est le bordel ici en floride pour trouvé un resto nous sommes ici depuis 3 annees
nous sommes dans diff secteur mais vous pouvez avoir toute les info via habiter aux usa
ils sont pro et c est gratuit
email  hello@habiterauxusa.com
bonne chance

lemoustier71

Bonjour,vous cherchez vous meme une affaire,sans vous faire aider?
Comment faites vous pour rester en Floride?

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride