Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Artiste recherche lieu pour jouer en live

Kessaidi

Bonjour,
Sur les conseils très avisés d'un expat avec qui j'ai discuté, je cherche un coup de main pour trouver des endroits à Abu Dhabi ou éventuellement Dubai pour jouer en live acoustic, aussi bien en anglais qu'en Français. Je suis pour l'instant en vacances à Abu Dhabi mais je suis de plus en plus intéressé par passer plus de temps aux Emirats. Si vous connaissez un endroit, ou quelqu'un qui connait un endroit, ou quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un endroit... Ce serait formidable ! :)
Merci d'avance de votre aide !
Kamil

Voir aussi

Les choses à voir et à faire aux Émirats arabes unisLa gastronomie à Abu DhabiLes loisirs à faire à Abu Dhabi seul, entre amis ou en familleQue faire en semaine et en week end à Abu DhabiChoses à voir et à faire à Dubaï seul ou en groupe
marcus Bolembe

Bonjour artiste.moi je suis presentment  en rd Congo.je pouvais Vous aider.si Tu etais a Kinshasa.

Kessaidi

C'est gentil ! Dommage mais gentil ! :)

marcus Bolembe

Ok

Nerwin 35

Bonjour,

le vendredi soir au Mood Indigo, Mercure hôtel Hamdan street. Possibilité de jouer avec le groupe de jazz ou seul selon les soirées.

bye,bye.

Kessaidi

Merci Nerwin ! Je vais creuser ça de ce pas ! 😊

Ranigha

bonjour du temps a coulé depuis ces posts ;-)
as tu trouvé ton bonheur dans les Emirats?
je pensais peut être tenter l'experience et donc viens à la pêche aux infos;
je suis une chanteuse amat' style soul funk blues jazz mais assez éclectique finalement - si vous avez des infos suis preneuse: contacts, cachets, logements...
bises à tous :)