Menu
Expat.com

Diner des expats à Olhão le 13 mars prochain

Dernière activité 14 Mars 2016 par Christine

Nouvelle discussion

Coryphee

Comment peut-on voir la vidéo de Vikram 2 ?   La vidéo du 5 mars est prête sur Facebook : "lesrochesfleuries"
Super soirée, très bons souvenirs, à refaire
Maïté et Guénhaël

GuestPoster1552

Merci Amiroro.. Ce sera pour une autre fois !

amiroro

@Jensco8

Bonsoir,

Désolé, j'ai mis du temps à vous répondre ...!

En Mai, le repas chez Dinis aura lieu le 8 Mai au soir ...

Remarquez que ce repas a toujours lieu le 2ème dimanche de chaque mois ...

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro

@ Coryphée

Bonsoir,

A propos de cette video sur la soirée du 5 mars, pour ceux qui veulent la voir directement, voici le lien :

https://www.facebook.com/49208952754343 … mp;theater

Très bon week end  :cheers:

roro

GuestPoster1552

Pas de problèmes Amiroro et merci beaucoup.
Nous serons là une prochaine fois.
Jensco

lan93

bonjour,
sauf que les personnes perdues , ben,  elles cherchent encore  :/

Trajan Cartage

Roro,
Il faudra quand même que tu fasses les présentations pour mettre un nom sur chaque visage. Inutile de rentrer dans les "d'on viens-je, on vais-je, que fais-je", juste le pseudo, vous avez 3 secondes. Até domingo.
(...ma tablette à corrigé ce mot 2 fois et mis domino, comment enrayer cela ?)

Trajan Cartage

amiroro a écrit:

@ Coryphée

A propos de cette video sur la soirée du 5 mars, pour ceux qui veulent la voir directement, voici le lien :

https://www.facebook.com/49208952754343 … mp;theater
roro

Ah mais c'est du lourd,  cette vidéo ! Le réalisateur a un talent de pro, la prise d'images,  les séquences,  l'accompagnement musical tout est parfait. On va l'appeler Scorcese. ..

amiroro

@Trajan Cartage

Faire les présentations ... Ça n'est pas opératoire à mon sens ... Je suis un partisan inconditionnel de la "non directivité" ... Laisser la dynamique "naturelle" s'établir ... Ne pas faire entrer les gens dans un flux qui n'est pas le leur ...

Rien ne t'empêche de faire le tour de la table pour saluer tout le monde un à un et t'enquérir de chaque nom ou autres questions dignes d'intérêt ... Tu peux ...

Amitiés, à demain  :cheers:

roro

Petite femme blanche

désolée, j ai eu des problèmes de connection.
la petite femme blanche s'appelle Dominique et son mari Bernard.
A ce soir.

GuestPoster1552

:) Merci à Roro et sa très sympathique épouse pour ce dîner ; bon repas, ambiance conviviale, .... Et bravo pour l'organisation ; quel travail !... Au plaisir de se revoir ! Amitiés. Biz.  :kiss:

Chipette3442

Surprise de réactions aussi stupides et qui ne concernent  pas l'ensemble des convives et que vous devez régler en privé
Pour notre part nous avons passé une agréable soirée
Amiroro et son épouse sont appréciés par un grand nombre et organise bénévolement ces soirées et on toujours un petit mot gentil à tout le monde
Merci à ce couple si sympathique ( et nous ne sommes pas de la famille!!!!!)

LaGuaria

Quel dommage, c'était ce soir le premier anniversaire de ces dîners mensuels !
Tout au long de ces mois. il y a eu plus ou moins de convives, beaucoup de hauts, quelques chansons, toujours de la bonne humeur, et quelques "couacs", bien entendu.

Il y avait moyen de procéder d'une autre façon, mais cette dame ignorait sans doute l'histoire de ce repas mensuel, et de son "organisation" qui existe plus par les participants eux-mêmes que par l'organisateur supposé.  :)

Trajan Cartage

Ah mais ça me revient maintenant, Amiroro. A moi non plus tu ne m'as fait donné l abraço habituel, est ce la victoire du PSG qui t'a rendu atone ?  :sosad:
La monsieur Marcdar à raison, on est une bande de copains qui nous connaissons déjà et avons nos habitudes. Espérons que ce petit incident ne l'empêchera pas de nous rejoindre même s'il a pu se fâcher. 
En attendant, Amiroro, tu deviens une personalite prends en conscience. Si le cravaté qui a fait le tour des tables pour serrer les mains  a pu en oublier une ce n'est pas grave, lui n'est pas célèbre.
Salut tout le monde,  le soleil est là,  la journée laisse prendre. Sursum corda.

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Certains posts ont été enlevés de ce fil. Si vous souhaitez régler vos soucis avec un ou plusieurs membres ici, vous pouvez le faire en creant une discussion en privé.

Vue que la rencontre est déjà passée. Je vais donc fermer ce fil.

Si vous souhaitez organiser des événements/rencontres, s'il vous plait utiliser notre section Événements en Algarve ici  : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … l/algarve/

Merci et bonne journée,
Christine

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve