Menu
Expat.com

Taille de l'Ibiscus

Nouvelle discussion

Tonio 26

Bonjour.

Qui connait bien la taille de l'Ibiscus  et pourrait me donner quelques conseils ?

Merci par avance.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
Chrystel

Bonsoir,

:/
Vous êtes sûr d'être sur le bon forum?
C'est peut-être plutôt ici que vous devriez poser votre question  ;)

Cdt,
Chrystel

Tonio 26

C'est vrai ! je m'étais dis qu'il y aurait peut-être une experte ou expert qui m'aurait donner des cours via posts privés...?  Histoire d'échanger les mêmes passions !

Merci Chrystel !

kenjee

Bonjour

Vu que ce fil n'avait rien à voir avec le Forum Alicante, ce dernier a été déplacé sur le forum Le café des expatriés.
Cordialement
Kenjee
Expat.com

Tonio 26

Bonjour.

Très bien !

Cdt

Pilouthai

Désolé, je suis plus palmiers qu'ibiscus.... même si je les taille régulièrement...

noyale

Tonio 26 a écrit:

Bonjour.

Qui connait bien la taille de l'Ibiscus  et pourrait me donner quelques conseils ?

Merci par avance.

bonjour à toi
l'Ibiscus pour ma part chez nous (Tunisie), je les taille après la floraison, en biais au dessus (qqes milimètres) d'un noeud,
si tu veux qu'il soit plus fourni, ou plus étalé, ta taille en biais doit être orientée soit vers l'intérieur ou l'extérieur.
Un truc qu'il apprécie : le mare de café et les feuilles de thé ou tisanes, la crotte de mouton aussi mais pas trop car trop fort,
si tu arrives à avoir du fumier de cheval mets en un peu celà  lui donne un coup de fouet.
Voilà j'espère t'avoir aidé

Tonio 26

Sincères remerciements noyale. Avec ces infos je pourrai m'occuper de la santé de mon ibiscus !

Encore merci !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide