Menu
Expat.com

Vivre à Larnaca

Dernière activité 21 Octobre 2024 par dickymuamva9

Nouvelle discussion

Alain4043

Bjr je vous laisse mes coordonnées pour qu'on puisse discuter en privé,
xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
exel

Salut à tous j'espère que vous allez bien,
Comme j'ai visité l'an dernier Chypre..cette belle île est bien gravé dans ma mémoire, je pense fort venir vivre et travailler là bas, seulement je souhaite avoir une idée des entreprises Française comme call centre ou autre organisme touristique qui recrutent..
Pourriez vous m'aider à avoir des infos.
:) surtout vos expériences qui pourraient m'être utile..
A vous lire merci.

harrisonalzate

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'envisage de prendre un travail à Larnaca dans un mois et je me pose la question sur le côut de la  vie en 2024.

Peut-on vivre avec un salaire de 1300 bruts par mois et réussir quand même à mettre de côté un peu d'argent ?

Il faut que je donne une réponse vite à l'entreprise donc votre information sera précieuse dans ma prise de décision.

Merci :)

exel

Bonjour,

Si le budget du billet d'avion la location de voiture, l'hébergement et la restauration seont payés par l'entreprise avec 1300 brut ça ira

Le budget moyen correspond à la haute saison ou à des prestations plus haut de gamme,

Tout dépendra des conditions de votre contrat.

😊

harrisonalzate

@exel

C'était ça mais sans l'hébergement . L'entreprise offre une chambre en colocation pendant les premiers deux mois, le temps qu'on trouve quelque chose.

Les billets étaient remboursés également mais sinon c'était ça le salaire. Je n'étais pas sûr du coup j'ai malheureusement décliné l'offre de vitre au paradis :-/

dickymuamva9

@Jenn jenn  bonsoir ça va c’est bien de venir Chypre est un très beau pays à vivre est tu seras pas déçu je suis ici il ya maintenant 5ans

Articles pour préparer votre expatriation à Chypre

Tous les articles du guide Chypre