Menu
Expat.com

Chauffage au gaz

Dernière activité 08 Mars 2016 par Sleeping Cookie

Nouvelle discussion

alaintier

Ou trouver un chauffage qui se branche sur une bonbonne de gaz?

tourain

Il fait déjà assez chaud. Pas besoin de chauffage lol. Mauvais forum je pense  :/

amical29

bjr , déjà qu'à maurice le taux d'humiditée est tres élévé , alors là avec le chauffage au gaz , vous allez voir vos murs   trempés  je connais tres bien le sujet étant chauffagiste et autres ,,,

alaintier

On va à Curepipe au mois de juillet.
Quel type de chauffage me conseillez-vous?

amical29

le courant  d'air  le meilleur de tout pour chassé l'humiditée , dommage que la vmc n'est pas obligatoire partout ...( ventilation mécanique continue) le meilleur remede ,

mirelje

bonjour

pour les 2 ou 3 degrés qu'il vous manque un chauffage d'appoint électrique devrai suffire il me sembla avoir vue des radiateur a bain d'huile chez galaxi.

bozikely

Bonjour,

À défaut ...

Peut être des déshumidificateurs partout?    Des vêtements  chauds et des couettes (demi-saison) la nuit?  Et ...oui ... aérer! 

Trouver du chauffage (à  gaz ou pas) dans le commerce  à  Maurice me semble plus qu'improbable  :-/

JLM

alaintier a écrit:

On va à Curepipe au mois de juillet.
Quel type de chauffage me conseillez-vous?

Bonsoir,

Pour Curepipe en hiver, un bon pull et une couverture pour dormir suffiront. Il y fait frais, mais pas froid.

Jean-Luc

alaintier

Merci pour les réponses.
je suis déja resté à Curepipe au mois de juillet.
La nuit, le soir, le matin, il fait 17 degrés.
Ce n'est pas froid mais inconfortable.

Sleeping Cookie

Il fait frais a Curepipe, et c'est tres venteux, donc on a l'impression d'avoir encore plus froid.
Je suis sure que tu trouveras le chauffage a gaz dans les grands magasins comme Courts / 361 / Galaxy etc.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice