Menu
Expat.com

qui mange quoi !!

Dernière activité 22 Mars 2016 par nadinebui

Nouvelle discussion

nadinebui

bonjour à tous,
J'ai une question qui peu m'être utile pour mon expat.
Que mange en général les Américains à la pose déjeuné ? si toute foie ils s'arrêtent
pour manger ?
A bientôt.

BenNY04

-sandwich
-chinese food
-truck food
-salad (salad bar)

Lake34786

Les Americains font tres peu de pose déjeuné .
Ils mangent en continuent à des heures variées.( pizza ,hot dog,burger).
C'est comme un encas pour nous
Par contre, tous  les restos sont pleins à partir de 6:00pm

Lake

frenchnewyorker

A New York les gens font une pause dej ca c'est sur par contre!
Ici ils raffolent des salades. Il y a une queue super longue chaque midi dansles lieux ou l'on compose sa salade.
Mes collegues (new yorkais pour la plupart) cuisinent chez eux la veille et amenent leur repas.
C'est mon cas aussi, pour depenser moins!

dobybay

J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer mais dans ma boîte, peu de collègues prennent une pause dej et ceux qui le font mangent rapido devant leur écran! La plupart grignotte un peu toute la journée! J'en ai vu manger de la pizza ou même une cote de porc à 10h du mat' !

frenchnewyorker

dobybay a écrit:

J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer mais dans ma boîte, peu de collègues prennent une pause dej et ceux qui le font mangent rapido devant leur écran! La plupart grignotte un peu toute la journée! J'en ai vu manger de la pizza ou même une cote de porc à 10h du mat' !

Hahahaha! Oui c'est vrai par contre ils mangent a des heures plutot etranges :D et des choses surprenantes parfois aussi!

olirain

ici l’on mange à tout heure. Sandwich, burgers, burritos (poulet, porc, veggie) sont les plus favoris des Américains. Mais il y’a aussi des soupes qui sont à la une. Bref tout est mangeable peu importe le moment de la journée.

Stephane Lagrange

D'ailleurs, devant le succès de leur petit déjeuner, Mc Donald a décidé de le proposer toute la journée. Tout comme on verra des gens boire un café en marchant à 10 heures du soir.

Pescaraplace

Aux USA, on ne mange pas forcement parce que c'est l'heure mais quand on a faim.

mgw

Oui ca ce serait plutôt moi ... boire un café à minuit.. Il faut dire que je travaille la nuit (RN) de 18:30 à 7:30 du matin  dans un grand hôpital à Atlanta... Donc ici la nuit mes collégues de travail mangent de tout à n'importe quelle heure dela nuit et au petit matin: pizza, tacos, fried chicken( le mets préféré ici ), tout y passe et le tout bien arrosé de coca-cola et sweet ice- tea! Bon pourquoi pas ... moi je préfére garder la ligne et la forme avec lean sandwiches & cie😎

nadinebui

merci pour toutes vos réponses ,cela va m'aider .

mgw, moi aussi je travaille la nuit dans un établissement
psychiatrique et je  grignoter pas mal  la nuit.

Calineetmoi

Moi j'ai mon bureau à la maison avec horaires de repas comme en France.  Il arrive qu'un collègue m'appelle à l'heure du déjeuner.  Je lui demande s'il veut bien me rappeler plus tard après déjeuner, à quoi il répond,  quand,  dans 5 minutes ?  Euh...
Hahaha  bien sûr pour les américains le déjeuner ne prend pas plus de temps que ça.

nadinebui

alors se serai plutôt qui mange quand !!!!!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis