Menu
Expat.com

Qui a obtenu un visa E2 en restauration ou boulangerie en Floride?

Dernière activité 06 Août 2016 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

Vanou67

Bonjour,

je souhaiterai échanger avec des personnes ayant obtenu un visa E2 dans le milieu de la restauration, café ou boulangerie/pâtisserie et installées en Floride?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Vanessa

BenNY04

Bienvenue sur Le forum.
Tu y trouveras déjà pas mal de discussion sur le E2.

Sinon : pourquoi la Florida, pourquoi le monde 'de la bouche'

Vanou67

Merci pour ton accueil!

C'est très gentil.

J'aimerais échanger avec des personnes qui sont déjà installes avec le E2.

Pourquoi les métiers de la bouche, car mon mari est issu de la boulangerie-pâtisserie et a fait tous les posts en restauration du service a la cuisine a la direction d'un établissement.

Pourquoi la Floride,car mon mari y a vécu 3 ans et nous y sommes allées plusieurs fois et en sommes littéralement amoureux.

;)

Stephane Lagrange

Bonjour, en posant des questions directement sur le forum, tu obtiendras plus rapidement des réponses qui serviront à d'autres. Et une réponse de quelqu'un à Seattle par exemple sera utile, même pour la Floride.

Vanou67

Merci 😁

bbfa

Bonjour,
Nous avons une boulangerie sur fort lauderdale sur Las Olas Blvd.
Nous la vendons...si cela peut vous intéresser....
Vous pouvez me contacter au +1 (754)703-9144

YourFrenchAgent

bonjour

vous pouvez me contacter si vous avez des questions:  modéré : pas de pub merci

Stephane Lagrange

Bienvenue sur le forum, yourfrenchagent au pseudo explicit. Avant de poster, je vous conseil de lire ce lien https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187075

DEBUTER SUR LE FORUM :
> N’oubliez pas de vous présenter : cela rendra non seulement votre message plus sympathique mais permettra surtout de vous apporter une réponse personnalisée.

PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l’annuaire d’entreprises aux Etats-Unis et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d’organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n’hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride