Menu
Expat.com

coup de gueul en guadeloupe

Nouvelle discussion

GuadeloupeSantiaGo

les gens tu les aides tu les orientes tu prend dans ton temps pour chercher des numeros de logements des voitures arriver en guadeloupe apres il te calcul plus  la vie n ai pas fais comme sa ya des gens mechant mais ya aussi des gens qui sont trop gentil aussi

ericlaure

Je te comprends mais tu sais on est pas tout comme cela. Moi j'ai déjà pas mal bourlinguer. Je suis arrivée en Corse  sans connaître personne, et au final j'ai beaucoup de personnes qui mont  aidé et j'en ai été toujours reconnaissante. Je suis après partie en Dordogne sans connaître personne non plus et maintenant j'ai un tas d'amis qui m'ont aidé et que j'ai aidé.  Moi je veux bien un peu d'aide pour trouver une maison pour l'instant je ,ne sais pas où pour l'instant je saurais cela au mieux fin mai. J'ai jamais été une ingrate et toujours reconnaissante. Moi ce qui m'intéresse en vivant en Guadeloupe c'est d'être avec les locaux, de partager

GuadeloupeSantiaGo

Sa me fais plaisir ton message tu pense venir ou en guadeloupe

ericlaure

Le pb et cela m'angoisse je sais pas. Je suis enseignante mais tu sais pas normale (fille d'ouvrière je sais ce que c'est de galérer). Je dois participer au mouvement intra et je sais pas quand il ouvre j'aimerais un poste de direction  plutôt Basse Terre, Cela fait 12 ans que je suis en  Dordogne je suis Directrice et que je m’occupe de beaucoup de parents dans le besoin. J'ai montée beaucoup de projets ici comme échange avec Jardins du cœur (chantier d'insertion des restos du cœur ), dossier MDPH et je t’en passe des meilleures
Basse Terre m'intéresse fortement
Merci à toi

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe