Menu
Expat.com

Nouveaux amis en Martinique

Dernière activité 01 Juin 2016 par MarieOwona

Nouvelle discussion

Aly1818

Salut tout le monde,
je m'appelle Alice,j'ai 24 ans et ça fait un mois que je vis en Martinique, je voudrais connaitre de nouvelles personnes et faire de nouveaux amis. quelqu'un veut faire amitié? après on pourra sortir ensemble et augmenter de jour en jour le groupe.

Bonne soirée

Alice

quicouille

oh ben tiens un avatar à l'horizontal !  :top:

Chastel kelly

Salut moi c'est kelly j'ai 28ans et moi aussi j'aimerais connaître des personnes l'aventure serait plus agréable je suis arrivée fin janvier avec mon chéri et mon fils parcontre nous sommes sur sainte marie  😊

alexandra moyne

Bonjour... j ai un peut de mal a comprendre les gens qui désir faire connaissance avec des metro... et vous etes nombreux....moi et ma famille avons quitter la metropole pour changer de vie et donc vivre autrement... mais ceci es mon point de vue.st marie est u e petite commune sortez parler a vos voisins ou autres ke reseau d ami se feras tout seule. Ce cite est en effet tres bien pour conseil de ceux qui y vivent...pour déménagement ou autre... mais pourquoi vouloir vous cantonner entre vous ! Mais cela n engage que moi je donne dônc mon avis bonne recherche de rencontre a vous.

Lyn97_

Salut Kelly, Salut Alice, et tout ceux qui verront ce message :)

Pour répondre rapidement à Alexandra, on peut aussi se donner des conseils autour d'un verre, une fois arrivée sur place :)
Ce site n'est pas le seul moyen de faire des rencontres, c'en est un de plus :)

Je suis arrivée sur l'île ce dimanche :)
Je connais un peu pour y etre deja venue 3 mois par le passé.
Je serai ravie de faire votre connaissance :)
On pourrait se caler un apero planteur? :)

Lyn97_

Oula j'ai mis beaucoup de smileys! :p

alexandra moyne

Je respecte le choix de chacun ... je dit simplement que je ne comprend pas. J aime les martiniquais j aime leurs cote jovial festif ect... bon planteur avec vos futurs rencontre. !

Aurelie91320

Alexandra, se rencontrer via le blog ne veut pas forcément dire que les métros ne restent qu'entre métros! Perso ça va faire 2 mois que je suis la, et j'ai fait de très belles rencontres, toutes origines confondues, blog, expats, antillais, moi du moment qu'il y a du planteur hein 😂😂😂

Lyn97_

Lol!! Voila cest ça :) Une de + pour l'apéro !

andreamo

Bonjour tout le monde

On serait bien partant pour un apéro mon conjoints et moi même, pour rencontrer des gens et se donner des conseils autour d'un verre, c'est en effet plus sympa que d'être derrière l'ordinateur. ;)  Nous sommes sur la commune de Ducos à Genipa pour le moment.
Ca serait sympa d'organiser un gros apéro avec des gens qui vivent la depuis longtemps et d'autres comme nous qui viennent juste d'arriver. Je suis d'accord avec toi Alexandra, il ne faut pas non plus rester qu'entre métro sinon il n'y a pas d'intérêt de partir vivre ailleurs et nous nous sommes aussi ici pour connaitre la culture antillaise, ses habitants  mais comme le dit Aurelie91320 et Lyn97 les blogs c'est un plus. Et puis des rencontres amènent à d'autre rencontres.

miaoumiaou

Personnellement, je suis partante pour une rencontre autour d'un verre.

Chastel kelly

Oui nous sommes partant pour l'apèro pas ni pwoblem!!! 😃 enfant compris!

83samir

Salut je suis aussi tout nouveau sur l'île en ayant franchit le pas tout seul.
Donc si y a des rencontres sympas à faire je suis preneur.
A+

MarieOwona

Bonjour tout le monde,

Je viens également d'arriver sur l'île il y a une semaine à peine et j'aimerais beaucoup rencontrer les expats histoire de prendre vos précieux conseils.
Je suis dispo tout le temps donc ceux qui sont partants pour une plage ou un petit apéro manifestez-vous :)

À très vite j'espère

Marie

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique