Welcome,trip a mada puis afrique du sud entre 22.04 et 30.06

Bonjour a tous,
je par a Madagascar en mode sac a dos et trip econo ecolo le 22 et je recherche eventuellement un compagnons de voyage de plus, car une fille sera avec moi les 15 premier jours et
si non des infos, conseils, etc... pour la securite, le transport, les sites a voir, plutot sud nord,... car c est tres grand. je onnais personne alors si vous aveais des contacts aussi. j ai un itineraire mais j hesite a partir de tana vers l ouest puis le nord ou le sud. je ne pense pas avoir le temps de faire les 2 nord puis sud en 36 jours.

si vous souhaitiez aller la bas ou vous y avez deja ete, ou si vous aviez envie de venir m y retrouver qulques jours ou semaines. bienvenue. quoi qu il en sois on peu s en parler ici vite fait ou en live pour des conseils ou contacts. ou parler de notre trip ensemble autour d un ver.
au plaisir

ps je chercher la meme choses pour l afrique du sud ensuite a partir du moi de mai pour 1 mois.
ciao

marcomacfly a écrit:

j ai un itineraire mais j hesite a partir de tana vers l ouest puis le nord ou le sud. je ne pense pas avoir le temps de faire les 2 nord puis sud en 36 jours.


Bonsoir... alors je ferais Tamatave, le canal des pangalanes et/ou sainte Marie et descente de la N7 jusqu'à Tuléar ou Diègo et Nosy B, Komba et:ou Majunga  :)  sur 36 jours c'est peu à Mada même si c'est déjà pas mal comme temps de séjour... les temps de transport sont énormes, vous avez raison de faire un choix. Bon séjour.
Laurence  :)

salut dsl pas claire ton message, un peu court! tu fera sa toi ou tu me conseil de faire sa lol? et tulear au sud ou diego au nord? on me dis le nordd plus cher et touristiaue mais tres beau et le sud plus dangereux et pauvre ett moins cher, qu en pense tu? nord ou sud pour une premier ptetre derniere !? j ai deja mon vol qui arrive a st marie et pares vais aller au parck sur la route de tana puis majunga dans ouest et faire ptetre les baobas et le coin de l oeust mais la question c est quoi apres nord oyu sud et comment taxi brousse ou chauffeur qui risaue m arnaquer ou plus? je suis seul pti blanc! on ma deconseiller nosy be plus nosy komba car moins touristique et tourisme sex que nosy be?! oui faire un choix mais lequel! ? merci as tu des contact sur place a rencontrer host ou guide ou chauffeurs,..?! merci et des truc a surtout voir ou inverse? see u