Menu
Expat.com

envis de vivre en españa

Nouvelle discussion

Txema33

Hola je compre quitter la france  pour aller vivre en España j aurais voulus des conseils de francais qui vivent dans le sud Seville...merci

Voir aussi

Vivre à Séville : le guide de l'expatriéNIE et Certificado de Registro de Ciudadano UE à SévilleRecommencer zéro à SévilleJeune française la recherche d'opportunités professionnelles SévilleRenseignements sur Séville
Chrystel

Bonsoir,

C'est un peu vague ça comme question
Quels genre de conseils recherchez vous?

Vous pourriez peut être affiner votre demande en commençant par parcourir le guide de l'expatrié en Espagne
https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Cdt,
Chrystel

Txema33

Disont que je compte quitter la france et refaire ma Vie en España le sus m attire je connais bcp le pays basque j y al de la famille amies...mais le sud connais moins c est surtout pour le travail que je me pose des questions voilas si d autres francais ont des tuyaux sa serait cool merci

Chrystel

Bonjour,

Le sud et en particulier en Andalousie question travail c'est un peu sinistré...
Si vous n'avez pas un job qui s'exporte ou un projet professionnel bien ficelé qui tiendrait la route en Espagne, cela va être difficile
Mais ça ne veut pas dire impossible

Cdt,
Chrystel

MIMOSA13

Txema33 a écrit:

Disont que je compte quitter la france et refaire ma Vie en España le sus m attire je connais bcp le pays basque j y al de la famille amies...mais le sud connais moins c est surtout pour le travail que je me pose des questions voilas si d autres francais ont des tuyaux sa serait cool merci

Bonjour,

Je suis d'accord avec Chrystel. Arriver sans projet professionnel serait quand même hasardeux et risqué.

Bon courage.

Articles pour préparer votre expatriation à Séville

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Découvrir Séville
    Découvrir Séville

L'expatriation commence par un sentiment d'excitation mêlé à de la nervosité. En ...

• La culture locale à Séville
    La culture locale à Séville

Séville est le berceau de nombreuses traditions fascinantes et originales, de la culture des tapas à ...

• Les choses à faire en semaine à Séville
    Les choses à faire en semaine à Séville

Vous venez de terminer une dure journée de travail dans votre nouvelle ville, Séville, et vous ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Séville