Menu
Expat.com

"BIO...où est ce qu'on le trouve à part la Ferme d'Ivato"???

Dernière activité 06 Mai 2016 par Fhilippe

Nouvelle discussion

mia_04

Bonjour,
Quand on vient à Mada pour les vacances, on voulait continuer à manger Bio comme en France, d'après ma connaissance, la ferme d'Ivato en produit mais la commande une fois par semaine ne convient pas à mon mari car il veut pas conserver les légumes au frigo, est ce que vous en connaissez d'autres, qu'on puisse commander ou acheter tout les jours, je voudrais aussi faire commander pour ma famille à tàna.
Merci pour votre réponse.

arnovasa

Ba perso je pense que l'on as plus de produit bio ici à mada qu'en france, même sur les marchés les légumes, les fruits mange moin de produit chimiques et de transformations qu'en france non ??
c'est plus à l'higienne qu'il faut être prudent.

le lemurien

Comment pouvez vous croire que les paysans ne mettent pas de pesticides ??
Il ne suffit pas de croire que les paysans sont bio, encore faut il le vérifier ...

mia_04

le lemurien a écrit:

Comment pouvez vous croire que les paysans ne mettent pas de pesticides ??
Il ne suffit pas de croire que les paysans sont bio, encore faut il le vérifier ...

C'est justement pour ça que je demande ici s'il y a des gens qui connaissent d'utres vendeurs BIO certifié, car je n'ai pas confiance aux paysans.

mia_04

arnovasa a écrit:

Ba perso je pense que l'on as plus de produit bio ici à mada qu'en france, même sur les marchés les légumes, les fruits mange moin de produit chimiques et de transformations qu'en france non ??

On n'est plus sûr car beaucoup utilisent maintenant des produits chimiques afin qu'ils produisent encore plus. Donc ils faut se méfier.

lord2laze

mia_04 a écrit:
arnovasa a écrit:

On n'est plus sûr car beaucoup utilisent maintenant des produits chimiques afin qu'ils produisent encore plus. Donc ils faut se méfier.

Et ils en utilisent même qui sont interdit en Europe (le "Malabar")

Fhilippe

Bonjour Mia, je vous ai envoyé une demande pour MP, pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Fhilippe

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar