Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

informations sur la sécurité au caire

mavila

Bonjour à tous

Christopher 24 ans d'origine Congolaise. Actuellement en Licence professionnelle Gestion des Ressources Humaines que je termine début septembre, je souhaiterai m'installer en Egypte plus précisément au Caire et y trouver un contrat en Ressources Humaines . Je ne sais pas pourquoi mais ce pays m'a toujours attiré. J'aimerai obtenir des informations sur la sécurité car c'est ce qui me préoccupe le plus.

Merci d'avance

Voir aussi

Vivre au Caire : le guide de l'expatriéEcole Oasis de MaadiOasis international schoolEntretien pour embauche l'école Oasis internationaleRencontrer du monde a New Cairo
Priscilla

Bonjour Christopher,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Le Caire afin d'encourager les membres sur place à partager leur expérience avec vous.

Je vous invite à parcourir le forum pour plus d'informations et si vous avez d'autres questions sur l'expatriation, n'hésitez pas. ;)

Bonne journée,

Priscilla

Ahmed Abdel wahab

Salut c'est ahmed abdelwahab je vis en egypte depuis mon enfance de pere egyptien et de mere francaise je connais bien le pays vu que ca fait longtemps que j'y suis. je suis pret a t'aider contact moi et j'espere que tout ira bien .

Geoffrey8231

Bonjour à tous,
Comment est la sécurité au Caire en vu d'une expatriation pour faire mes études. Merci de me donner des précisions au plus vite,
Merci d'avance !