Menu
Expat.com

que cela represente ce mariage?

Nouvelle discussion

charles82

Je me questionne très profondément. Au sujet d'une cérémonial coutumier à Madagascar. Pour l'union de deux personnes (mariage) appelé ""KIFOUGUIR " j'espère que mon appellation es correct....
Au sujet c'est un mariage que ma petite amie malgache à contracté ya environ 4 ans avant notre rencontre..le truc que je sais. Ce quel à claclé la porte quitter son type (ex époux ou fiancé. ) à vohemar. Pour allé s'installer à mahajunga.poue refaire sa vie à zéro....
Ma question......

Est t'il permis que je puisse moi m'engager. Véritablement avec elle dans cette situation.? Ou il y a eu un KIFOUGUIR dans les parages.... Quel est la valeur l'importance que représente de ce dit KIFOUGUIR ?

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéImporter son véhicule ou acheter d'occasion sur place ?Trouver le lieu idéal où habiter à MadagascarS'installer région Fianarantsoa FianarRetour en France avec ses animaux de compagnie
mia_04

Est ce que quelqu'un peut expliquer ce que c'est ce "KIFOUGUIR " je suis malgache mais c'est la première fois que j'entends ce mot.

Pour répondre à Charles 82 : soyez clair, donnez plus de détails car on ne peut pas te conseiller si tu dis pas exactement si elle est côtière ou merina, car les coutumes ne sont pas pareil.

charles82

De ce que je sais c'est un mariage célébrée en coutume musulmans......
Je ne m'etrise la geo de Mada. Mais elle es natifs de Vohemar.! .cest tou ce que je pus avoir com précisions.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar