Menu
Expat.com

activités a faire a santo domingo enfant 4 et 6 ans

Nouvelle discussion

anniecindy

bonjour mon fiancé a 2 enfants, je vais passer une semaine avec eux autres. jaimerais connaître des activitées a faires avec eux. seulement a santo domingo ( merci) . quelle endroit visiter. il a til des hôtels ou quon peut louer une passe pour la journee avec piscine? ya til des place quon peut se baigner directement a santo domingo? connaisaer vous des restaurant correct ( je ne parle pas de resto ou ca coute 50$ US par personne, surtout que cest moi qui paye, mon fiance vie dans los guandules, il est loin detre riche. svp, je sasi quil existe des sanly panky et comme partout amour peut exister, qui ne risque rien na rien. aors je cherche des conseils merci , mais pas sur lamour :)  ya til un excursion bateau a partir de santo domingue?.. un parc aquatique? zoo? quelque chose de bien? un endroit avec des maneges? une boutique pour acheter des vêtements bien pour les enfants, mais pas hors de prix, merci beaucoup, et s vous avez des conseille pour salle de fete mariage? les prix? pour une ceremonie genre max 30 personnes. ou ahceter robe et bijoux pas trop cher, un musicien ou troupe pas trop chere, merci

herve1751

pour les enfants tu peux aller a la piscine de l hotel Barcelo dans la gomez ,le soir tu as le Malecon avec beaucoup de jeux pour les enfants et d animations et de bouffe pas chère
Tu peux faire le parc zoologique et le jardin botanique (super)
Pour les restos tu en a plein Adrian tropical sur le malecon et sur la lincoln el Agave et Tony roma dans la zarasota
Bon sejour

anniecindy

piscine hotel barcelo, cest tu en tout inclus? ca coute environ combien?

anniecindy

faut til reserver pour la piscine barcelo? ya til des journées ou quon ne peut y aller? cest quoi les heures?

herve1751

tu peux y aller tous les jours mais la semaine  je crois que c est payant je n y vais que le week end et c est ouvert toute la journee et ce n est pas necessaire de reserver sinon tu as la piscine olympique la je ne connais pas les prix mais je ne pense pas que c est cher

anniecindy

cets payant ca me deranger pas, esce quon peut ahceter alcool sur bord de piscine,? tu y va le weekend tu paye combien? les resto sont til bien? ca ouvre et ferme vers quelle heure merci

herve1751

il y a un bar a la piscine on peut acheter ce que l on veut
je paye 500 pesos pour entrer et ils sont deduits de ma facture a la fin de la journee
le resto est sympa tu manges sur les transat au bord de la piscine
en general j y vais de la 11 a la 7/8

anniecindy

parfait !!!cets encore mieux que de prendre un taxi pour boca chica y prendre un hotella bas pour 2 jours, amoins que vous coannaiser un bon endorit avec enfants sans trop la prostitution trop evidente!!!

maelynn9

Bonjour

Parc aquatique splash a st domingue http://aguasplashrd.com

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue