Menu
Expat.com

restaurant pizzeria

Dernière activité 22 Août 2016 par laurent1989

Nouvelle discussion

fabiopuddu

Bonjour je suis en Belgique et je suis Italien et nous cherchons un commerce pizzeria restaurant a louer ou local vide pour pouvoir le développer plus ou moins 70 a 150 couvert avec terrasse et prêt de la mer sur Mojacar )
Qui peut nous aider a trouver des agences fiable ou des site ou nous pouvons trouver cela???
Nous aurons besoin aussi d'engager du personnelle sur place !!!
je vous en remercie d'avance)))

stropev10

bonjour
avez vous un moyen de contact direct
merci
j ai ce qu'il vous faut!!!

fabiopuddu

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
Cubaettche

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles pour le local?
Mon conjoint et moi voulons s expat en espagne.
Si vous cherchez du personnel j suis la ;)

Andaline

Bonjour, je souhaite m'installer en Andalousie et suis dans le restauration si vous avez besoin de personnel je serai ravie que vous me contactiez :)

Bon courage et si vous croyez en votre projet tout se déroulera comme il le faut !

fabiopuddu

Bonjour je suis à la recherche, mais c'est bon à savoir vous êtes de ou ? Et vous êtes dans quel domaine ? Que savez-vous faire ?
Je pense que sera pour la prochaine saison car celle ci est déjà commencé ! bien à vous 😊

Andaline

Je suis d'Ile de France pour le moment et pense m'installer du coté d'Almeria.
Je suis serveruse et aussi barmaid (confection de coktail ect)
En ce moment je ne travaille pas justement je pense que ma prochaine recherche d'emploi sera en Andalousie ^^

Bien à vous !!

fabiopuddu

Et en île de france sa ne marche pas ? Il n'y a pas de boulots ?
Vous parler espagnole ou anglais ?

Andaline

Si mais j'ai toujours rêvé de partir en Andalousie, et la j'arrive a un point ou cela prends une grande importance pour moi .
Je parle espagnol et je me debrouille en anglais ;)
Comment s'est passe votre installation? Etes vous satisfait ? Vous avez pu mener a bien votre projet comme vous l'aviez imaginer ?

fabiopuddu

Merci c'est gentil je nais pas encore trouver se sera pour la saison prochaine , vous savez travailler dans la restauration ? Vous venez d'où ? Parler vous l'espagnol ? Ou anglais ? Merci

fabiopuddu

Je recherche toujours un local ou une reprise intéressante d'une pizzeria mais comme nous sommes en pleine saison c'est difficile il faut attendre le mois de septembre ! Vous connaissez quelqu'un sur place en Andalousie ?
Vous êtes de Paris ???

tabata-marbella

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
fabiopuddu

C'est gentil merci

GuestPoster908

Salut andaline
je suis en Andalousie depuis 6 mois maintenant et si je peux me permettre améliore ton anglais et dans ton domaine tu trouveras du boulot
cordialement

GuestPoster908

Salut fabio
comme toi je suis dans la restauration rapide, à distance ça va être compliqué pour que tu trouves quelques choses mais si tu veux des renseignements pas de souci

laurent1989

Bonjour je suis belge et compte m ' installer en Andalousie. Je parle le français,  l 'anglais , l 'allemand et le luxembourgeois. J'ai un diplôme de vendeur en prêt à porter mais intéressé pour découvrir d'autres domaines aussi. Pour les personnes installées ou qui comptent s'y installer,  pensez vous que je pourrais trouver dans mon domaine ou un autre?  Bien sur je compte bien apprendre l 'espagnol sur place. Merci pour vos réponses.

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie