Menu
Expat.com

Recherche amies malagasy

Dernière activité 16 Juin 2020 par vazha78

Nouvelle discussion

Angela Ra

Bonjour, je viens de Madagascar et j'habite a lorient depuis 1 an ; je recherche des amies malgache pour discuter, sortir, partager des expériences , dans les environs de lorient ou dans la region bretagne. Merci

Priscilla

Bonjour Angela Ra,

Bienvenue parmi nous :)

Se serait bien si vous pouviez nous raconter votre experience en tant qu'expatriée. Vous êtes vous adaptée à votre nouvelle vie?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Angela Ra

Bonjour,
Merci :-)

Je suis en France parce que mon mari est français et on a décidé de se réinstaller ici définitivement , car il travaillait dans mon pays d'origine avant , pour qu'on soit plus stable

Blue-Pastel

BonjourAngela Ra,

J'ignore si votre demande à est toujours d'actualité.  Je viens d arriver en France pour m'installer définitivement en Bretagne. Si ça vous tente, écrivez moi en privé.  Nous pourrons echanger sur plusieurs choses.

A très bientot.

Llow

daiquiritoo

bonjour
Apres 13 ans en France puis auparavant 20 ans aux antilles Françaises je m installe en Bretagne a Josselin dans le Morbihan a partir du 15 octobre
Serait heureux de faire de nouvelles connaissances
amicalement
yves

GuestPoster3475

Bonjour , je m'appelle Marimalaza Hatiria  je suis malagasy et j'habite en HAUTE VIENNE (Limoges°  et je cherche à faire connaissance avec des femmes qui habite en FRANCE

Ci ciine

Bonjour,
Je ne sais pas si tout le monde ici a garder son compte ou s’il il y en a qui cherchent des amies malgaches ou autres encore. Je suis malgache originaire de tulear, 25 ans, je suis venue vivre en Bretagne Et j’aimerais rencontrer des malgaches 😇

s150

Bonjour Ci ciine

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la liste des Malgache de Bretagne ICI
Bon séjour en France
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Ci ciine

Merci 😊

carolelebery225

Bonjour yves

vazha78

Bonjour ma femme et malgache aussi de tulear ,nous devons acheter un terrain et construire une maison a mangily ou ifaty ,enfin c'est notre projet.
vous êtes en France depuis combien de temps?

Articles pour préparer votre expatriation en Bretagne

Tous les articles du guide Bretagne