Menu
Expat.com

Colocation

Nouvelle discussion

Nourella

Bonjour tout le monde ,

Je me suis déjà présentée sur d'autres sujets de discutions , femme retraitée je vis actuellement sur Tunis depuis un an et demi .
Je suis seule , ayant malheureusement perdu toute ma famille en 5 ans des suites de maladies ou accidents ...la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille , mais , bon ......
Je ne suis pas encore trop âgée ( hhhhhhh , c'est pour dire que je suis active et pas gâteuse du tout ... ) et je loue un appartement .
J'ai , dans ma jeunesse , habite en  colocation avec d'autres personnes , dans le respect les uns des autres et le respect de la vie de chacun .
J'aimerais trouver une grande maison , avec un beau jardin , un espace extérieur et une piscine , à partager avec d'autres colocataires ( que je cherche aussi : des personnes sympathiques mais pas envahissantes , respectueuses d'autrui , pouvant assumer le partage du loyer et des charges d'entretien )
Si cette annonce vous " parle " , merci de m'écrire en messagerie ...
J'espère que çela entre dans le cadre des règles des forums , sinon je ne vois pas d'inconvénient à çe que les administrateurs la suppriment ...

s150

Bonjour

Pour une meilleure visibilité ,vous devriez poster votre annonce ICI
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

Nourella

Merci

Aliboron

Bonjour Nourella,
si vous tapez "colocations Tunis",dans votre moteur de recherche,
vous verrez qu'il y a de nombreux sites d'annonces...
Mais,bien entendu,ce sont essentiellement des "d'jeun's"....
Vous pouvez toujours tenter....Pour voir. ;):cheers:

Nourella

Merci Aliboron

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis