Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des lieux inhabituels sur Londres ?

FrenchWeirdo

Bonjour, ou bonsoir à vous,

Moi c'est Alex j'ai 25 ans et le désir depuis quelques années de partir m'expatrier à l'étranger.
Dans la mesure où ce projet n'est pas possible pour le moment j'ai pris la décision de m'organiser un mini-séjour à Londres du 30 Juin au 05 Juillet 2016 .

Cela me permettra de renouer avec mes souvenirs de la ville et aussi de réfléchir à un prochain déménagement dans le courant de l'année prochaine.

Je viens vers vous pour savoir si vous connaitriez des endroits inhabituels, peu fréquentés par les touristes; des petites pépites en somme. Ne vous inquiétez pas, j'aurai l'occasion de visiter les musées et autres pendant ces 5 jours ;)

J'espère que j'ai été clair, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci beaucoup.

Alex

Voir aussi

Les meilleures activités à faire à LondresLa gastronomie à LondresSortir à LondresLe sport à LondresLoisirs au Royaume-Uni
chakir zahid

salut
on viens de poster un article avec 10 lieux bien atypique .
regarde sur mon profile tu devrait trouver le lien de notre blog . il est aussi dans la list des blog.
An other way to discover London
peutetre trouveras tu un lieu sympa a voir

cordialement

chakir

FrenchWeirdo

Merci beaucoup Chakir,

J'irai faire un tour sur ton blog et je te dirai mes impressions si jamais je vais visiter les lieux que tu as proposé.