Menu
Expat.com

Jeu - Concours : Vos réactions

Nouvelle discussion

Severinguiton

Bonjour,

Nous avons lancé notre premier jeu concours. Nous souhaitons offrir à nos membres un peu de fun et la chance de gagner des produits / services offerts par nos partenaires.

Vous pouvez réagir à cette initiative dans cette discussion. Nous déplacerons également ici tous les commentaires hors-sujet ajoutés dans le concours.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
FrançoiseM

Bonjour,

J'ai bien lu votre message, et je ne suis pas intéressée à concourir. Je remarque seulement la publicité faite pour cette société, tandis que les expatriés qui prononçaient des noms de marque et mettaient des liens sur les forums étaient systématiquement modérés.

LouisC

Bonjour,

Sans dénigrer quelque produit que ce soit, je ne pense pas qu'il soit si difficile de se procurer des produits français dans les pays de l'UE.

Parcourez quelques milliers de kilomètres, et là oui ça coûte cher, que ce soit le fromage (entre 27 et 70 $ canadien /kg), je jambon, la moutarde Maille, les confitures, le vin, etc. et oui ça manque.

À quand un concours pour les expats "longue distance" ou qui permette à tout le monde de participer ?

Cordialement.

Louisqc

FrançoiseM

Bonjour Louis,

Tout à fait d'accord avec vos allégations. Mais qui vous entendra ? C'est pourquoi je fais remonter ce topic.

Quant à moi, heureusement que je peux compter sur quelques bons touristes venant au Maroc pour m'apporter quelques commandes, qu'autrement je paierais à prix d'or localement. Ainsi, j'ai l'impression que c'est Noël avant l'heure quand les amis arrivent ...  :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide