Conseil pour m'expatrier a Maurice

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie deja pour les reponses apportées sur les autres sujets qui m'ont ete tres utiles.

Je souhaiterais obtenir vos conseil sur ma situation. Je suis francais ayant la double nationalité (francaise et mauricienne) et je vis en France. Je souhaiterais venir vivre a Maurice prochainement. Mais avant tout je desir trouver un travail sur place bien evidemment.

Je suis actuellement auditeur financier en poste depuis 2 ans et j'ai egalement occupé le poste de controleur de gestion durant 2 ans (pour deux grandes societes francaises). Je souhaiterais trouver un contrat d'expatrie mais je ne connait pas les entreprises francaises a maurice. Pourriez vous svp me transmettre une liste si vous en avez une ?
Deuxiement, quelle est la meilleur maniere de decrocher un job d'expatrier dans mon domaine ? Avez - vous des contacts pour moi ?

Je cous remercie pour vos reponses qui feront j'en suis persuadé avancer mon projet :)

Fad

Bonjour,
Comme vous êtes nouveau ici voici le lien pour poster une annonce sur ce site car je crois comprendre que c'est surtout ce que vous recherchez :
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … e-maurice/
Bonne journée a vous.