Menu
Expat.com

départ

Dernière activité 08 Juillet 2016 par mamasou

Nouvelle discussion

ibiska

Bonjour,

Bon...les choses s'accélèrent pour nous! mon contrat débuterait le 1er octobre ! et biensur...il faut maintenant tout organiser...
Dites moi :
comment avez vous organisé votre déménagement? l'enlèvement des meubles, voitures, valises and co se fait d'ou? est ce à nous de charger les containers? y a tel des sociétés de déménagement qui prennent tout en charge "du porte à porte"?

Le transit prend environ 4/6 semaines... est ce respecte dans la plupart des cas?

Quels conseils pouvez vous me donner?

Trouve t on des mobilier sur place pour patienter si j'arrive avant les meubles? (matelas surtout...)

Merci! le stress monte!

Anonyme C

~ Message supprimé ~

Combaya

Pour le déménagement, je ne peux pas te conseiller : j'étais arrivé avec une valise et un sac à dos.

Pour les matelas, on en trouve sans problème un peu partout, et la plupart des magasins assurent la livraison (par exemple, 1er étage du magasin Ballou de la rue du Commerce à Mamoudzou).

Cavaliers

N'oublie pas ton gilet pour la période froide de juin à octobre.

yoyo6440

Oui il y a des sociétés qui font du porte à porte. Les déménageurs peuvent même faire les cartons!
4/6 semaines... euh c'est ce que le commercial te dira. Il faut compter plutôt deux mois.

ibiska

Des noms , des noms!!!!!  :D:lol:

arwen60

AGS, Biard,...

ibiska

Merci! j'ai demandé des devis...

mamasou

Hello,  pour ma part j'ai peur long court dôme société
j'ai chargée moi même ( moins chere)  et en 1 moi j'ai reçu mes affaire 👌 apres pour récupérer les affair j'ai prit la société (otl ou otc  je sait plus top)  j ai decharger moi meme a leur entrepôt mais généralement tu peu demander a ce qu'il te soit livrée directement devant ta porte.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte