Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Chodron

J'ai d'ailleurs créé un site internet www.jechangeleurscouches.com et comme ça en 3 clics la couche est changée ! On peut aussi programmer les heures mais si ça déborde je n'ai pas encore le système d'alerte par SMS alors ça peut faire des dégâts.   :|
Du coup j'ai encore + de temps sur internet !!
Pour le + grand bonheur du forum !! :D:D:D

Pilouthai

edyf a écrit:

En effet !.. je comprends mieux les 20 mn..

20 minutes c'est :
- Changement de 7 couches
- Pause pipi
- Aspirateur dans le salon
- Vaisselle
- Honorer Madame...pour le 8ème

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Aaahhh j'ai sommeil...

Il faut dormirrr...
Je te l'ordonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee

http://www.gif-maniac.com/gifs/40/40358.gif

Oh putain, avec ça, sans problème !

Pilouthai

Chodron a écrit:

...Du coup j'ai encore + de temps sur internet !!
Pour le + grand bonheur du forum !! :D:D:D

Mouai....
Ce n'est pas ce qu'on entend à droite et à gauche...

Pilouthai

Je crois que ta tête a été mise à prix !

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

En effet !.. je comprends mieux les 20 mn..

20 minutes c'est :
- Changement de 7 couches
- Pause pipi
- Aspirateur dans le salon
- Vaisselle
- Honorer Madame...pour le 8ème

ça va, elle n'a pas l'air trop exigeante..

Pilouthai

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Aaahhh j'ai sommeil...

Il faut dormirrr...
Je te l'ordonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee

http://www.gif-maniac.com/gifs/40/40358.gif

Oh putain, avec ça, sans problème !

Kestufou ?
Tu ne dors toujours pas ?

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-001.gif

Pilouthai

edyf a écrit:

...ça va, elle n'a pas l'air trop exigeante..

Surtout ne rien dire à Chodron....
Ce n'est pas qu'elle n'est pas exigeante... C'est un brave gars et il change bien les couches !
et puis en cas de problème, sa femme peut toujours ME joindre par Line  ;)

edyf

j'entends la chanson du livre de la jungle..

Pilouthai

Avec les noix de coco ?

edyf

Bon, assez parlé, suis fatigué de réfléchir.. et puis tu m'as eu avec tes effets hypnotiques, je vais me coucher..

edyf

Pilouthai a écrit:

Avec les noix de coco ?

nan, celle pour endormir..

grosvalet

Oh la barbe !! A la fin !!

Prudence84

Bsr,
Bon je me suis absentée pour faire les courses et je vois que vous avez été très prolixes surtout avec les pouls.
Pour la part, comme je travaille bcp, Je suis preneuse de vos poils de barbe pour compléter mon tricotage.
Mélangé aux poils de mes chèvres Ouzbeques ça va faire quelque chose de très moderne !!
Allspice si tu as aussi des pouls à me donner je prends aussi.
:thanks:

cdgcnx

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

...je tiens à rester éternellement jeune et beau, MOI !.. sinon, comment je vais pouvoir continuer à séduire des jeunes filles, hein ?..  ;)

Mais voyons, nous sommes en Thaïlande.... un simple portefeuille bien rempli suffit :lol:

C'est vrai que les "jeunes filles" sont vénales, il y a quelques années (voire plus!!!) je pensais avoir un charme fou, depuis je suis retombé sur terre.

Prudence84

cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

...je tiens à rester éternellement jeune et beau, MOI !.. sinon, comment je vais pouvoir continuer à séduire des jeunes filles, hein ?..  ;)

Mais voyons, nous sommes en Thaïlande.... un simple portefeuille bien rempli suffit :lol:

C'est vrai que les "jeunes filles" sont vénales, il y a quelques années (voire plus!!!) je pensais avoir un charme fou, depuis je suis retombé sur terre.

Et bien voilà ! Porte feuille pas assez garni !!!
C'est vache ça.

grosvalet

Moi je m'en sors très bien sans argent. Pourquoi ?

Tamerlan

Bonsoir,
Prudence, personne, ni toi ni personne d'autre ne touche à ma barbe. C'est exclusivement réservé à ma femme et à ma coiffeuse (que je surveillerai de plus près la prochaine fois, elle a le coup de ciseaux facile).

edyf

Prudence84 a écrit:

Bsr,
Bon je me suis absentée pour faire les courses et je vois que vous avez été très prolixes surtout avec les pouls.
Pour la part, comme je travaille bcp, Je suis preneuse de vos poils de barbe pour compléter mon tricotage.
Mélangé aux poils de mes chèvres Ouzbeques ça va faire quelque chose de très moderne !!
Allspice si tu as aussi des pouls à me donner je prends aussi.
:thanks:

Prudence, je pense que tu veux dire : des POUX ??

edyf

grosvalet a écrit:

Moi je m'en sors très bien sans argent. Pourquoi ?

C'est parce que vous êtes encore jeune et beau, comme moi !.. ;)

edyf

cdgcnx a écrit:
Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Depuis, tu as vieilli ha ha..

edyf

Aujourd'hui j'ai fait une expérience existentielle : j'ai vu une jeune donzelle avec un short moulant ras la touffe en train de poser pour la photo encastrée dans un ATM, et je me suis demandé où il fallait glisser la carte..

Chodron

Ras la quoi?
Si tu étais compétent et éduqué tu nous aurais mis une jolie photo pour illustrer comme ça j'aurais compris !

Chodron

edyf a écrit:

Prudence, je pense que tu veux dire : des POUX ??

Moi non plus j'ai rien compris à ce qu'elle a dit mais tu sais il ne faut pas le dire publiquement car passé un certain âge on passe sous silence ce genre de choses :)

Tamerlan

Bonjour,
Nous pouvons tous constater chez Prudence le deuxième effet de la vodka ouzbèke dont chacun sait qu'elle est à consommer avec modération. Prudence ne doit pas être informée de cette restriction semble t-il.

Prudence84

Bjr,
Je suis tout ébaubie de vos commentaires méchants !!! 😳
Moi qui vous prenait tout pour des gentlemans ; je me suis lourdement trompée 😝😝 !!
Tamerlan si tu veux pas me donner les poils de ta barbe, tant pis pour toi, tu aurais pu faire une belle plus value !!
Edyf, je ne vois pas comment je pourrais tricoter des poux ? Tu m'expliqueras.
Chodron, je te remercie pour le respect que tu manifestes à mon grand âge !🙏🙏

Tamerlan

Le cours de français du jour :
Un gentleman
Des gentlemen ou des gentlemans
Ben oui, quoi, c'est pas du français ça ?????

Chodron

Et un rabat-joie, des rats bas quoi?
rabats-joie - rabat-joies - rabats-joies - rabat-joyeux ?

Chodron

Tamerlan: un gentleman - des hypocrites

Prudence84

Vois tu mon cher Tamerlan connaissant votre érudition sans borne,  j'avais pris la précaution de vérifier la définition du Larousse avant d'envoyer mon message.
Et bien mon orthographe est tout à fait correcte et les 2 termes sont corrects : gentlemans = gentlemen !!
Pas besoin du cours de français aujourdhui !!
:D

Chodron

Une approche plus française aurait été d'utiliser un vocabulaire 100% français et non pas emprunté à nos voisins.

edyf

Prudence84 a écrit:

Bjr,
Je suis tout ébaubie de vos commentaires méchants !!! 😳
Moi qui vous prenait tout pour des gentlemans ; je me suis lourdement trompée 😝😝 !!
Tamerlan si tu veux pas me donner les poils de ta barbe, tant pis pour toi, tu aurais pu faire une belle plus value !!
Edyf, je ne vois pas comment je pourrais tricoter des poux ? Tu m'expliqueras.
Chodron, je te remercie pour le respect que tu manifestes à mon grand âge !🙏🙏

Des pulls, alors ??

edyf

Prudence, si tu es en manque de poils de chèvres ouzbèques, je sais où en trouver..  ;)

Tamerlan

Bonjour,
Et au féminin, une gentlewoman, des gentlewomen. Bon en fait de cours de français, c'est plutôt un cours de franglais.

edyf

Chodron a écrit:

Ras la quoi?
Si tu étais compétent et éduqué tu nous aurais mis une jolie photo pour illustrer comme ça j'aurais compris !

Comme celle-ci ?

https://c1.staticflickr.com/9/8274/8749552232_f36e18902d.jpg

cdgcnx

edyf a écrit:
Chodron a écrit:

Ras la quoi?

Comme celle-ci ?

https://c1.staticflickr.com/9/8274/8749 … 18902d.jpg

Waouhhhhhh...........

Chodron

J'ai relu 3 fois. Prudence parlait des poils !!!!!
Va savoir pourquoi elle écrivit "pouls:joking:

Tamerlan

Bonjour,
Bon, j'arrête le pastis, voilà que je vois triple maintenant.

edyf

Chodron a écrit:

J'ai relu 3 fois. Prudence parlait des poils !!!!!
Va savoir pourquoi elle écrivit "pouls:joking:

C'est l'âge, ou la vodka, ou les deux..

Chodron

Pourquoi tant de haine envers la vodka?  :/