Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Prudence84 a écrit:Et si c'était moi la Schroupfette ????
J'ai les cheveux bleus !!!
C'est pour cela que tu veux un saphir bleu en fait ! c'est pour faire un ensemble !!!
grosvalet a écrit:
![]()
Une des sources (sérieuse) concernant la répartition des richesses :
http://intellection.over-blog.com/2016/ … ete-5.html
C'est le principe des "vases communicants" cher à Pilouthaï..
Tamerlan a écrit:Moi j'aime bien le nouvel avatar de Chodronnette.
Chodronette la schtroumpfette, ça rime à nouveau.. bravo ! bravo ! bravo !
...Je suis en train de tester un café avec des fraises Tagada : Eh bien, c'est franchement dégueu !!!
Ouf, je suis dans la bonne rubrique et donc ce n'est pas hs !
Ah oui, on avait oublié ce fil. Alors de quoi parlions nous? Ah oui la migration des mainates a partir de la mi-septembre du coté de la mer Andaman. Pensez-vous qu'ils fassent la différence entre les restes de Khao Pat et Pat Thai?
C'est bizarre, depuis que je suis sur ce forum, je ne peux pas m'empêcher de dire des conneries..
ça doit être mes nouvelles mauvaises fréquentations.. j'ai toujours eu tendance à me laisser aller du côté obscur de la force.....
Déjà, au berceau... mais bon, c'est une autre histoire..
Oui, ben écoute, j'ai posé une question technique sérieuse donc tu y réponds et tu ne commences pas a t'éparpiller car ça énerve ceux qui attendent des réponses !
Chodron a écrit:Oui, ben écoute, j'ai posé une question technique sérieuse donc tu y réponds et tu ne commences pas a t'éparpiller car ça énerve ceux qui attendent des réponses !
Ben, quessequejenconnaisdesmainates, moi ?? m'appelle pas Audubon !..
t'askaleurdonnerdukhaopadthai !..
Il est 17h48 en France et je me pose cette question : Vous, quand pensez-vous ?
Bonsoir,
J'en pense que la notion de temps est quelque chose d'absolument relatif. Je te donnerai une réponse plus complète, le temps d'appeler le petit Albert pour avoir son idée sur cette angoissante question.
Albert à dit "dieu ne joue pas au dés .."
Bon il a dit aussi des bêtises, il a ajouté une constante la ou il ne fallait pas pour démontrer ce qu'il voulait et il a reconnu son erreur ensuite, c'est bien de sa part.
Tu y étais au grand collisionneur pour le Boson de Higgs ? Alors qu'est-ce qui lui donne sa masse à ce fameux Boson ?
J'aime la mécanique quantique.
Bonjour,
Non, la mise en évidence du Bosson de Higgs est postérieure à ma période de travail au CERN. J'y était à l'époque de de la réalisation du LEP et de la mise en évidence de je ne sais plus quel quark.
Je pense quand je ne suis pas à la masse...
Pilou, tu te poses d'angoissantes questions, je pense que tu files un mauvais boson, eeuuhh coton... décidément !
Si vous n'êtes pas énervé(e) je vous conseille les grenades, elles sont absolument délicieuses et d'une magnifique couleur translucide..
Excellentes pour la santé car très peu sucrées et bourrées d'antioxydants..
edyf a écrit:...
On peut mettre du jus sur du metal pour éviter l'oxydation ?
Pilouthai a écrit:edyf a écrit:...
On peut mettre du jus sur du metal pour éviter l'oxydation ?
Je me demande si tu n'as pas laissé quelques neurones en Thaïlande, ou au niveau de la PAF en rentrant en France ?..
Tu devrais rentrer en Th, la France ne te réussit visiblement pas..
Bonjour,
Il est amusant de constater que certaines personnes n'interviennent que pour émettre des critiques négatives. Ces personnes font habituellement preuve d'une discrétion tout à fait remarquable qui leur interdit de prodiguer idées ou conseils sur ce forum. Peut être un excès de timidité ...
Jeu suis dans le frouaaaaaaaaaaaa...
Jeu souffffrrrreeeee
Jeu veu rentrer....
Jeu veu revouarrrrrr ma fiancéeeeeee Prudence !
En fait, je suis ici pour l'organisation de notre mariage...
Tamerlan a écrit:Bonjour,
Il est amusant de constater que certaines personnes n'interviennent que pour émettre des critiques négatives. Ces personnes font habituellement preuve d'une discrétion tout à fait remarquable qui leur interdit de prodiguer idées ou conseils sur ce forum. Peut être un excès de timidité ...
Oui, je ne suis pas là depuis longtemps mais il me semble bien avoir constaté cela également..
D'un autre côté, quand on a affaire à d'affreux zozos comme Chodron ou Pilouthai, on y réfléchit à deux fois avant d'intervenir..
Naaaaaannnnn pas môa !
Prudence, viens me défendre !!!
Chodron est exécrable, méchant, pas gentil, infréquentable... Tout l'inverse de moi
Moi, je suis là pour dégommer les trolls !
Edyf : fais gaffe askeu tu dis sinon j'appuie sur le bouton rouge !
Pilou, même quand tu parles neuneu je comprends..
edyf a écrit:Pilou, même quand tu parles neuneu je comprends..
C'est du cervocroate inférieur !
Tu l'as aussi appris à l'école ou c'est inné ?
Je suis ironique, insolent parfois. Le reste me sont que foutaises et je vous, je vous, je vous f'rais dire que c'est vous qui le dites en premier....
J'avoue seulement oublier parfois d'allumer les warnings avec écriture en rouge, gras et surligné lorsque je plaisante et puis la nobelix aussi. Puis des fois seul moi comprend mes blagues aussi. Bon cela fait beaucoup en effet, je vais voir ce que je peux faire
Le plus simple : CONSULTER... ou entrer dans les ordres et te bonzéifier !
Pilouthai a écrit:Naaaaaannnnn pas môa !
![]()
Prudence, viens me défendre !!!
Chodron est exécrable, méchant, pas gentil, infréquentable... Tout l'inverse de moi![]()
Moi, je suis là pour dégommer les trolls !
Je suis làààààààà !!! Mon Pilou !!!
J'espère que l'organisation du mariage avance bien ; suis trop presséeeeee !!!
Oui, l'organisation avance bien...
Hollande vient de confirmer qu'il viendra car il n'aura rien à faire ce jour là...
Il y aura aussi Poutine, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud d'Arabie Saoudite, Ali Khamenei d'Iran, Chantal Goya, Sheila et le groupe Niktamaire !
Que du beau monde !
Demain, je rencontre Stéphanie de Monaco et je vais l'inviter ! J'attends aussi la réponse de Jigme Khesar Namgyel Wangchuck (un pote) Roi du Bhoutan...
Pour la salle, c'est ok aussi !
Si tu veux ! C'est la partie centrale de l'animation : C'est là qu'on mettra tous les petits trolls qu'il faudra dégommer avec des boules de pétanque (Prêt de Mr Tamerlan)
Pilouthai a écrit:Oui, l'organisation avance bien...
Hollande vient de confirmer qu'il viendra car il n'aura rien à faire ce jour là...
Il y aura aussi Poutine, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud d'Arabie Saoudite, Ali Khamenei d'Iran, Chantal Goya, Sheila et le groupe Niktamaire !
Que du beau monde !
Demain, je rencontre Stéphanie de Monaco et je vais l'inviter ! J'attends aussi la réponse de Jigme Khesar Namgyel Wangchuck (un pote) Roi du Bhoutan...
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/1/7/ … 1c.jpg?v=0
I love !!
You are the best my Pilou !!!!
Pilouthai a écrit:Oui, l'organisation avance bien...
Que du beau monde !
C'est vraiment classe, pour Hollande, il n'a jamais rien de particulier a faire mise a part squatter les buffets, par contre il semble ne pas vouloir rencontrer Poutine, attention au plan de table.
cdgcnx a écrit:Pilouthai a écrit:Oui, l'organisation avance bien...
Que du beau monde !
C'est vraiment classe, pour Hollande, il n'a jamais rien de particulier a faire mise a part squatter les buffets, par contre il semble ne pas vouloir rencontrer Poutine, attention au plan de table.
T'inquiètes on va y mettre les formes !!
Hollande sera assis sur les genoux de Sheila... Tout se passera pour le mieux !
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande