Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70801 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Le mien n'a pas d'anneau, c'est un keffieh qu'il faut enrouler selon une certaine technique.
https://www.youtube.com/watch?v=BFIu786 … AlKaashekh
Tamerlan a écrit:Le mien n'a pas d'anneau, c'est un keffieh qu'il faut enrouler selon une certaine technique.
https://www.youtube.com/watch?v=BFIu786 … AlKaashekh
Bah, pas besoin d'aller si loin pour se mettre sur la tronche une nappe de cuisine, j'ai trouvé la même chose au restaurant "Le Chalet Suisse" aux Pâquis, la zone rouge à Genève, où les "Heidi" sont chaudes pour 50 pièces et de toutes les couleurs...
Bref, un ayant travaillé au Cern, Tamerlan, vous avez dû connaître "l'accélérateur aux... souvenirs"
La rue de Berne ne faisait pas partie de mes endroits favoris à Genève.
Mes sorties nocturnes m'orientaient plutôt vers le Grand Théâtre ou la cathédrale Saint Pierre.
Mon keffieh dans les sables du Waddi Rum en Jordanie. Avec serre tête. Il m’a été offert par la police locale pour avoir pris en stop un des leurs pendant 150 km
La situation se dégrade! mais non, ils utilisent des canons à eau! ils sont gentils
efigaro.fr/flash-actu/thailande-la-police-utilise-des-canons-a-eau-contre-les-manifestants-202010
L'eau étant une denrée rare, c'est à cela qu'on voit qu'un Etat est riche
Dans les pays de l'OPEP, ils ne peuvent se l'offrir et utilisent donc de l'essence
Le séjour du roi thaïlandais en Bavière cause des maux de tête à Berlin
Le gouvernement d'Angela Merkel a averti la Thaïlande que le roi thaïlandais devrait cesser de mener des affaires d'État depuis le sol allemand, dans une intervention inhabituelle qui intervient au moment où le royaume est en proie à des manifestations étudiantes à l'échelle nationale.
...
Maria Adebahr, porte-parole du ministère allemand des affaires étrangères, a déclaré vendredi que le gouvernement avait souligné à plusieurs reprises à l'ambassadeur de Thaïlande à Berlin que "les affaires étrangères de l'Etat ne devraient pas être poursuivies depuis le sol allemand". "Nous avons fait connaître notre position très clairement", a-t-elle déclaré.
https://www.ft.com/content/5ff409bf-436 … 7c8bb4a2c9
Pilouthai a écrit:L'eau étant une denrée rare, c'est à cela qu'on voit qu'un Etat est riche
Dans les pays de l'OPEP, ils ne peuvent se l'offrir et utilisent donc de l'essence
De l'essence pour un barbecue géant, à non, pas de gaspillage d'énergie polluante et nécessaire pour la Compagnie aérienne TG, avez-vous pensé à la nature, aux petits oiseaux qui font "cuit cuit"
Et puis, pour les historiens, il y a les tonneaux rouges...
Personnellement et écologiquement parlant, j'aurais plutôt utilisé ce qui se trouve dans les camions/pompes de couleur brune...
Bref, de la merde pour des fumiers, pas mal non ?! +
Un mec décapité dans la rue à Paris car il avait montré à ses élèves la couverture de Charlie Hebdo lors d'un exposé sur la liberté d'expression...
Bonne chose, il a été dégommé par la police !
Je pense qu'il est largement temps de faire quelque chose en France et de combattre l'islamisme (radical ?), la délinquance et l'insécurité... Bien plus important que le coronavirus...
J'ai hâte de voir les débats des élections présidentielles de 2022...
Les gens normaux? Ça existe? On est tous « spéciaux » ! Et uniques! ?
Un Tcetchene de 18 ans! Inconnu de nos policiers super compétents! C’est pas en Thaïlande que ça arriverait
Pilouthai a écrit:Le séjour du roi thaïlandais en Bavière cause des maux de tête à Berlin
Le gouvernement d'Angela Merkel a averti la Thaïlande que le roi thaïlandais devrait cesser de mener des affaires d'État depuis le sol allemand, dans une intervention inhabituelle qui intervient au moment où le royaume est en proie à des manifestations étudiantes à l'échelle nationale.
...
Maria Adebahr, porte-parole du ministère allemand des affaires étrangères, a déclaré vendredi que le gouvernement avait souligné à plusieurs reprises à l'ambassadeur de Thaïlande à Berlin que "les affaires étrangères de l'Etat ne devraient pas être poursuivies depuis le sol allemand". "Nous avons fait connaître notre position très clairement", a-t-elle déclaré.
https://www.ft.com/content/5ff409bf-436 … 7c8bb4a2c9
Au rythme où cela va je pense que la Thaïlande va bientôt faire figure de pestiférée. Et que des sanctions économiques vont pleuvoir.
Thaïlande : les manifestants prodémocratie à Bangkok dispersés au canon à eau :
https://www.france24.com/fr/asie-pacifi … %C3%A0-eau
Pilouthai a écrit:Un mec décapité dans la rue à Paris car il avait montré à ses élèves la couverture de Charlie Hebdo lors d'un exposé sur la liberté d'expression...
Je pense qu'il est largement temps de faire quelque chose en France et de combattre l'islamisme (radical ?), la délinquance et l'insécurité... Bien plus important que le coronavirus...
La photo de l'assassin présumé de Victorine circule sur les réseaux sociaux, encore un Suédois.
dédéthaïland a écrit:Pilouthai a écrit:Un mec décapité dans la rue à Paris car il avait montré à ses élèves la couverture de Charlie Hebdo lors d'un exposé sur la liberté d'expression...
La photo de l'assassin présumé de Victorine circule sur les réseaux sociaux, encore un Suédois.
Qui est Victorine?
https://www.20minutes.fr/societe/287396 … t-autopsie[lien en attente de validation]
dédéthaïland a écrit:La photo de l'assassin présumé de Victorine circule sur les réseaux sociaux, encore un Suédois.
Font chier ces nordiques !
Pas les suédoises
une video intéressante sur les Tchétchènes en France
https://www.youtube.com/watch?v=vLjrcxYIVZs
dédéthaïland a écrit:Pilouthai a écrit:Un mec décapité dans la rue à Paris car il avait montré à ses élèves la couverture de Charlie Hebdo lors d'un exposé sur la liberté d'expression...
Suedois de l'extrême sud de la Suède
francothai a écrit:Pas les suédoises
Ne serais-tu pas un tout petit peu minusculement légèrement obsédé sur les bords ?
Pilouthai a écrit:francothai a écrit:Pas les suédoises
Ne serais-tu pas un tout petit peu minusculement légèrement obsédé sur les bords ?
Eh oui ! J'ai un très fort penchant pour les asiatiques mais je sais reconnaître que les Suédoises sont BONNES aussi
Le teigneux a écrit:une video intéressante sur les Tchétchènes en France
https://www.youtube.com/watch?v=vLjrcxYIVZs
La France ! C'est la poubelle du monde Il suffit de demander l'avis à n'importe quel européen, sur le sujet de l'immigration, pour être confirmé.
Victorine! Une jolie jeune fille de 18 ans assassinée par un salaud ordinaire !
un suédois des DOM TOM!
https://www.facebook.com/AlHusseini.Wal … 5649847563
Abdelhakim Sefrioui, membre du conseil des imams de France
Pilouthai a écrit:Un mec décapité dans la rue à Paris car il avait montré à ses élèves la couverture de Charlie Hebdo lors d'un exposé sur la liberté d'expression...
Voila ce qui arrive quand le corps enseignant est attaqué par le coran saignant..........
En Thaïlande, “les femmes ne s’effacent pas, elles sont au premier plan” :
https://www.courrierinternational.com/a … Pf29CHqEVY
Elles l'ont toujours été, d'une manière plus subtile.
Derrière la vague de dissidence populaire de Bangkok :
https://www.crisisgroup.org/asia/south- … ar-dissent
Un débat contradictoire entre les parties entrainerait forcément des concessions de la part du pouvoir en place et amènerait aussi d'autres doléances non revendiquées à ce jour. Le gouvernement ne le sait que trop bien. Tant que le sang ne coulera pas, et beaucoup, le monde fermera les yeux.
La NBTC (autorité en charge des médias) a reçu l'ordre de suspendre certains médias. Les médias listés sont Voice TV, PrachaThai, the Reporters, The Standard et Free YOUTH. Ces médias incitent à la peur, présentent des informations trompeuses qui conduisent à une mauvaise compréhension de la situation et affectent la sécurité nationale. Cette ordonnance ne sera effective que lorsqu’elle aura été publiée par la Gazette Royale. C'est la raison pour laquelle Thaivisa ne critique jamais le pays, le gouvernement et ses Institutions.
ATTENTION : il est possible que cette "suspension" ne concerne que leur couverture en direct des manifestations.
Je pense que, désormais, la censure n'a plus aucune importance.
Les infos les plus pertinentes viennent très majoritairement de l'étranger
Ce jour contrôle technique du scooter dans un tout nouveau centre de contrôle qui vient de s'ouvrir près de chez moi.
Contrôle de la pollution : OK.
Contrôle des éclairages : tout est correct sauf le feu de stop.
Résultat global du contrôle : OK.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce contrôle technique ?
Les manifestants ont ouvert trois grands groupes (l'un compte 160000 membres) dans l'appli Telegram pour communiquer hors Facebook trop voyant. Maintenant, la police a ordonné au NBTC d'interdire immédiatement tous les serveurs Telegram. Est-ce techniquement pertinent ? Les Thaïlandais peuvent ils utiliser des serveurs situés à l'étranger ?
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...