Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70803 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Pilouthai a écrit:Je ne vois aucun fil à ce moment là... Juste le cable plat servant à l'alimentation du capteur d'empreintes digitales...
Cable plat.. exact ...je n avais pas trouve ce terme. J ai ma reponse merci... Donc rien de grave je n utilise pas cette fonctionnalite.
C'est une fonction pratique...
Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait une incidence sur le fonctionnement du téléphone...
Si un jour tu en as besoin, voici la pièce :
=>https://www.aliexpress.com/i/4000246829000.html
Pilouthai a écrit:C'est une fonction pratique...
Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ait une incidence sur le fonctionnement du téléphone...
C est la raison pour laquelle j ai pose cette question car tout fonctionne correctement
JEANLUCETNAN a écrit:Pilouthai a écrit:C'est une fonction pratique...
C est la raison pour laquelle j ai pose cette question car tout fonctionne correctement
Effectivement, il n'y a pas d'incidence sur son fonctionnement car cette fonctionnalité me permet notamment de déverrouiller ou de valider un paiement sécurisé sur mon mobile.
Je trouve dommage que cela ne puisse pas servir de test covid ! Un petit doigté sur le buitogno et hop ! Résultat immédiat et on peut aller où bon nous semble
Pilouthai a écrit:Je trouve dommage que cela ne puisse pas servir de test covid ! Un petit doigté sur le buitogno et hop ! Résultat immédiat et on peut aller où bon nous semble
C'est clair !!
Pilouthai a écrit:Je trouve dommage que cela ne puisse pas servir de test covid ! Un petit doigté sur le buitogno et hop ! Résultat immédiat et on peut aller où bon nous semble
Notre nouvel ami PHILOUS est justement en train d'adapter son "L'énormité de cette technologie touchera à terme tous les domaines y compris l'immobilier qui permettra de rendre viable un terrain qui ne l'est pas du tout aujourd'hui" pour être compatible avec Bitogno V 1:0 la version sortie sur Amstrad, via l'interface Piképic & Colegram.
Mais chuttttttt c'est confidentiel
Effectivement c'est confidentiel. Il reste d'ailleurs a savoir si l'interface Pikepic & Colegram fonctionnera bien avec le reseau Amstramgram mais a priori ce devrait marcher.
edmond99 a écrit:C’est un peu comme le moteur à eau...
Le moteur à eau fonctionne parfaitement mais il faut que ce soit de l'eau de mer sinon je ne vois pas comment un sous-marin pourrait avancer !
Et pour parler technique, il faut que dans les ballasts ce soit de l'eau Perrier... c'est pour cela qu'il relâche plein de bulles quand il s'enfonce !
Je crois que je viens de découvrir l'eau froide car je viens de m'apercevoir qu'en faisant bouillir de l'eau et en la mettant bouillante au frigo, le lendemain elle est froide... je pense que cette découverte va modifier le confort de vie de milliards de gens, notamment ceux qui vivent dans le désert et qui n'ont actuellement que de l'eau bouillante... Ils vont pouvoir enfin boire de l'eau fraîche !
Ne pas oublier la lime à épaissir et le marteau à bomber le verre
Très haute technologie que je viens de déposer à l'INPI
francothai a écrit:Ne pas oublier la lime à épaissir et le marteau à bomber le verre
Très haute technologie que je viens de déposer à l'INPI
Et le plus important l'huile de coude.
Le moteur à eau fonctionne ...avec de l’alcool...Un ingénieur français de Rouen Jean Chambrin dans les années 70 a proposé son invention à l’industrie automobile.Humilié ,dénigré par tout le monde sauf peut être par le journal local de Seine Maritime Jean Chambrin s’expatrie au Brésil et fait profiter de son invention à la filière automobile.Il décède en 1997 dans son pays d’adoption.
Évidemment le moteur à eau seul est une légende urbaine...
J'ai vu une vidéo, à la fin je me suis dis qu'elle pourrait parler de la Thaïlande. Finalement pas si loin des US pour certains points.
https://www.youtube.com/watch?v=DZb2_sRJVcs
la concurrence des jolies thaïlandaises a t elle un effet sur l’humeur des femmes européennes en Thaïlande ?
Je me souviens d’etre accompagné d’une Française dont j’etais amoureux dans la walking street de Pattaya il y a quelques années.
Elle s’etait habillée comme une gogo girl ...je lui ai fait part de mon étonnement .Elle m’a dit que c’etait la chaleur...je ne l’ai pas crue...
Revenons si vous le voulez bien sur le cas LaurentBKK21...
Comme vous vous en doutez en lisant ses messages, nous avons affaire à un individu des plus louches, trainant dans les bas-fond de ce pays depuis quelques années...
A défaut de vouloir lancer une cagnotte (Car une cagnotte s'organise uniquement pour une personne de l'on affectionne), nous pouvons nous réjouir de la situation : Cet ignoble individu ayant peut-être attrapé le covid en festoyant avec des collègues lors d'une réunion (soit-disant) professionnelle...
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez surtout pas à donner votre avis :
Voici un petit questionnaire du gouvernement thaï le concernant pour sa potentielle prochaine extension de visa :
(plusieurs réponses possibles)
-01- Il n'a pas attrapé le Covid et je parie 100THB
-02- Il est positif et je parie 100THB
-03- Positif ou négatif, cela ne changera rien car on ne l'aime pas
-04- Le gouvernement va enfin pouvoir gagner de l'argent sur le dos d'un farang
-05- Pourquoi ne pas le renvoyer dans son pays ?
-06- Le forum ne doit plus accepter les covidés
-07- Je vire 10.000THB à Pilou pour en savoir plus
-08- C'est qui ce mec ?
Pilouthai a écrit:Revenons si vous le voulez bien sur le cas LaurentBKK21...
Comme vous vous en doutez en lisant ses messages, nous avons affaire à un individu des plus louches, trainant dans les bas-fond de ce pays depuis quelques années...
A défaut de vouloir lancer une cagnotte (Car une cagnotte s'organise uniquement pour une personne de l'on affectionne), nous pouvons nous réjouir de la situation : Cet ignoble individu ayant peut-être attrapé le covid en festoyant avec des collègues lors d'une réunion (soit-disant) professionnelle...
Voici un petit questionnaire du gouvernement thaï le concernant pour sa potentielle prochaine extension de visa :
-08- C'est qui ce mec ?
Hahaha Pilou, pour compléter votre sondage concernant LaurentBKK21, mes réponses sont ;
- 01 - Il n'a pas attrapé le covid et je ne parie rien !
- 02 - Il est positif au SIDA et je ne parie rien !
- 03 - Absolument d'accord avec vous !
- 04 - Le gouvernement va rester pauvre avec ce genre d'individu...
- 05 - Oui, oui, expulsion, mais après avoir "Le Tchi Tchi" et passé 10 ans au Bangkok Hilton...
- 06 - Non, non, je serai tout seul avec moi-même sur mon Forum préféré, hahaha !
- 07 - Vous avez forcé sur la bouteille ou continué votre horrible tatouage ? Pas un Satang, non mais !
- 08 - Un NAC ou un NOC, comme celui de Pattaya qui me traite de baudruche, sans une raison valable.
Ah, vous étiez sérieux Pilou ? Au suivant sondage...
Vous êtes un ignoble individu !!!
Il est interdit de dire des méchancetés sur notre Laurent21bkk... Ah mais !
Ps : Après tout si, on peut dire tout ce qu'on pense à son sujet car il est infréquentable !
Pilouthai a écrit:Sachez que je suis toujours
Qui en douterait ?????
Oh, que oui, hélas !
Avec mon p'tit bazooka, je peux être presque aussi méchant, mais, comme vous, toujours en étant de bonne foi(e) !
P.S. - le e entre parenthèses est pour notre "ami" Cédric...
Herve Nobs a écrit:Pilouthai a écrit:Sachez que je suis toujours
Qui en douterait ?????
Oh, que oui, hélas !
Avec mon p'tit bazooka, je peux être presque aussi méchant, mais, comme vous, toujours en étant de bonne foi(e) !
P.S. - le e entre parenthèses est pour notre "ami" Cédric...
Messieurs !
Pour en revenir au questionnaire qui n'est pas complet, qui à été raccourci de facon volontaire et inadmissible et ceci afin de protéger ses petits copains !
Il y a effecrivement le no.9 qui stipule :
- on sait tous comment se finissent les soirées professionnelles : A LA SOI !
Alors pas de pitié, et qu'il assume !
On va pas lui payer ses bières encore, non mais sérieux !
Mais pour être honnête et sérieux, si Laurentbkk21 est positif (je ne lui souhaite pas), il serait judicieux qu'il nous informe de chaque étape ou situation qu'il rencontre afin de nous en faire profiter et aussi pour que l'on puisse l'aider si on peut. On sait jamais ! Lui envoyer du ou des thons pour sa quarantaine !
PS: pour le "e" de foi, j'suis désolé, ça doit être dû au temps passé à l'étranger. Et un peu de manque d'intelligence contrairement à certain membre de ce forum qui cherche les poux chez les autres !
Merci je vais m'en râpelait.
Ben non Cédric, le questionnaire n'a pas été raccourci, car le chiffre 9 est synonyme de bonheur en Thaïlande, chose qui n'est absolument pas envisageable pour Laurent 21 de Bangkok.
Sur son prochain gâteau d'anniversaire, le cochon de Nana Soi Si, aura droit à 10 bougies et il sera offert gracieusement par le queutard "Monsieur X"...
Her[color=#c51846 a écrit:[/color]ve Nobs]
-08- C'est qui ce mec ?
Hahaha Pilou, pour compléter votre sondage concernant LaurentBKK21, mes réponses sont ;
- 05 - Oui, oui, expulsion, mais après avoir "Le Tchi Tchi" et passé 10 ans au Bangkok Hilton...
- 06 - Non, non, je serai tout seul avec moi-même sur mon Forum préféré, hahaha !
- 07 - Vous avez forcé sur la bouteille ou continué votre horrible tatouage ? Pas un Satang, non mais !
- 08 - Un NAC ou un NOC, comme celui de Pattaya qui me traite de baudruche, sans une raison valable.
Vous me cherchez ,il est facile d'insulter derrière son écran !!! Bravo à la modération qui laisse en traiter un autre de con en inversant le sens des lettres.
Pour ce qui est du diminutif de baudruche qui n'est pas insultant mais reflète parfaitement l'image de votre personnalité.
-Personne stupide et prétentieuse (parfaite definition de votre personne)
-Ballon gonflé (vous) et un ballon ça se dégonfle (encore vous ) qui devait me rencontrer sur Pattaya ,j'attend toujours !!!
Expat Pattaya
Expat Pattaya a écrit:Her[color=#c51846 a écrit:[/color]ve Nobs]
-08- C'est qui ce mec ?
Vous me cherchez ,il est facile d'insulter derrière son écran !!! Bravo à la modération qui laisse en traiter un autre de con en inversant le sens des lettres.
Pour ce qui est du diminutif de baudruche qui n'est pas insultant mais reflète parfaitement l'image de votre personnalité.
-Personne stupide et prétentieuse (parfaite definition de votre personne)
-Ballon gonflé (vous) et un ballon ça se dégonfle (encore vous ) qui devait me rencontrer sur Pattaya ,j'attend toujours !!!
Le bannissement de quelques semaines n'a visiblement pas été salutaire, les vieux démons ressortent....
Pilouthai a écrit:C'est reparti pour un tour ?
Ouais, à cause du rouquin !
edmond99 a écrit:Mais c’est quoi cette histoire ?
Cédric s'est fait piquer sa rouquine à cause d'Expat Pattaya qui n'était pas d'accord alors que Krisscemoi était à Big C quand Hervé était de passage, tout cela pendant que Laurent faisait son test Covid...
Je pense que j'ai bien résumé l'histoire !
Pilouthai a écrit:edmond99 a écrit:Mais c’est quoi cette histoire ?
Cédric s'est fait piquer sa rouquine à cause d'Expat Pattaya qui n'était pas d'accord alors que Krisscemoi était à Big C quand Hervé était de passage, tout cela pendant que Laurent faisait son test Covid...
Je pense que j'ai bien résumé l'histoire !
Et toi dans l'histoire ?
En "gros" c'est ça !
Cedric Lehmann a écrit:Et toi dans l'histoire ?
En "gros" c'est ça !
Désolé, je n'ai rien à voir avec vos histoires
edmond99 a écrit:Et si on parlait des femmes ?
Des quoi ?
Ah oui, des femmes de ménages...
La mienne est gentille
Pilouthai a écrit:edmond99 a écrit:Et si on parlait des femmes ?
Des quoi ?
Ah oui, des femmes de ménages...
La mienne est gentille
Houssons les femmes................
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...